Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pat a écrit:alors Carlton aurait du etre disqualifié a l"expo ou il a été jugé "prometteur"! peut être que le juge justement pense que le poil peut encore changer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Pat a écrit:alors Carlton aurait du etre disqualifié a l"expo ou il a été jugé "prometteur"! Et pourquoi Prometteur et pas Tres prometteur...c'est donc peut etre que le juge avait un doute sur la qualité du poil et qu'il attendait de voir plus tard puiqu'il existe en France la confirmation.... Tiens par la meme occasion Briska avait ete jugé Tres prometteur en classe Baby a la Nationale 2006...on connait la suite!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Pourquoi remettre en cause Carlton et par la meme, la capacité de Nath, qui n'est quand meme pas débile, de voir elle meme si son chiot est bear, tout ca pour defendre une juge qui n'avait pas forcément de bonnes lunettes. Je ne crois pas que Nath se serait fait chier a aller jusqu'a sarrebruck pour présenter Carlton en sachant qu'il est bear. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Pat a écrit:Pourquoi remettre en cause Carlton et par la meme, la capacité de Nath, qui n'est quand meme pas débile, de voir elle meme si son chiot est bear, tout ca pour defendre une juge qui n'avait pas forcément de bonnes lunettes. Je ne crois pas que Nath se serait fait chier a aller jusqu'a sarrebruck pour présenter Carlton en sachant qu'il est bear. On a pas dit que Carlton est Bear marre a la fin...pour le moment son poil n'est pas encore satisfaisant!!!Au contraire c'est un détail qui permet apres de mieux suivre son evolution et ensuite d'ameliorer en faisant un mariage moins risqué...zut a la fin : les jugements ca sert aussi a ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pat a écrit:Pourquoi remettre en cause Carlton et par la meme, la capacité de Nath, qui n'est quand meme pas débile, de voir elle meme si son chiot est bear, tout ca pour defendre une juge qui n'avait pas forcément de bonnes lunettes. Je ne crois pas que Nath se serait fait chier a aller jusqu'a sarrebruck pour présenter Carlton en sachant qu'il est bear. On ne remet pas en doute les capacites de Nathalie, Pat. Le juge a juste mis un doute sur ce sharpei et le probleme sera resolu apres la mue. C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 je pense quand meme que Nath a assez de recul pour ne pas présenter un chiot dont elle douterai , et pourquoi lui a t'on carrément balancé que son chien n'était pas un sp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Yves a écrit:Pat a écrit:Pourquoi remettre en cause Carlton et par la meme, la capacité de Nath, qui n'est quand meme pas débile, de voir elle meme si son chiot est bear, tout ca pour defendre une juge qui n'avait pas forcément de bonnes lunettes. Je ne crois pas que Nath se serait fait chier a aller jusqu'a sarrebruck pour présenter Carlton en sachant qu'il est bear. On ne remet pas en doute les capacites de Nathalie, Pat. Le juge a juste mis un doute sur ce sharpei et le probleme sera resolu apres la mue. C'est tout. Je suis OK pour dire attendons sa mue Mais en classe Puppy il n est pas anormale de voir des bébés avec leur poils de bébé Ce que je dit ok on peut ne pas aimer le poil de bébé mais de la a dire a celui qui presente son chien votre shar pei n en ais pas un et qu en plus elle rajoute c'est un bear .... On juge le chien le jours de l expo dans en l occurence en classe puppy et pas en pensant a ce qu il sera adulte Joelle qui se trouvait a coté de moi sur le ring peut confirmer les dire de cette juge Oui je suis perplexe de ce jugement Meme si cette Juge Eleveuse et une grande du monde du shar pei Qu elle lui mette un jugement moyen a cause du poil soite et je suis entierement consiente du poil de carlton Quand a ses mariages futurs on verra qu il types de poil il aura a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Parcequ'une Eleveuse qui plus est Juge de surcroit A une ancienneté dans la race qui n'est pas a prouvé On n 'a pas le droit d'etre en desacord avec ce qu elle nous dit sur notre propre chien Désolé je suis une personne qui ne cesse de me remettre en question Donc j ais le droit de dire "Oups pas d'accard avec cette Grande Dame" Apparement pas le droit au yeux de certains Sujet clos pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Du Bois de l'Altaïr a écrit:Parcequ'une Eleveuse qui plus est Juge de surcroit A une ancienneté dans la race qui n'est pas a prouvé On n 'a pas le droit d'etre en desacord avec ce qu elle nous dit sur notre propre chien Désolé je suis une personne qui ne cesse de me remettre en question Donc j ais le droit de dire "Oups pas d'accard avec cette Grande Dame" Apparement pas le droit au yeux de certains Sujet clos pour moi Nathalie je pense que la tu vas trop loin.Pourquoi avoir mis ce jugement ici si ce n'est pour que tout le monde aille dans ton sens...et bien non pas d'accord. Quant a te remettre en question j'ai un gros doute donc effectivement arretons la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Je pense aussi que cette juge sait quand même ce qu'elle fait. Ingrid a très bien résumé la situation, un bear coat peut avoir le poil court mais tout mou, il faudra voir l'évolution de ce chiot. Et je pense qu'à l'étranger les juges sont plus sévères qu'en France ce qui explique la difference de jugement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bon un jugement c'est un jugement et ca se respoecte que l'on soi daccord ou pas.. perso je trouve ces classements correcte.. Je suis ok avec la déscription d'ingrid... J'ai vu crlaton et c'est clair qu'au jour de l'expo son poil n'est pas correcte...après l'avenir nous en dira plus et c'est tout... Tout le monde peu avoir sa vision des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 rectification : Carlton a été jugé TRES PROMETTEUR" a Colmar, donc les juges en France sont miros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Oui, je confirme, en France, certains juges sont miros !!!! Bouuuuh que je suis méchante !!!!!!!!!!!!! Nan mais faut arrêter, c'est pas la fin du monde non plus si Beebou Carlton n'a pas été apprecié par cette juge ! De toute façon, pas d'inquiétude, il sera confirmé, il suffira de choisir les bons juges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Crazy Monkey a écrit:Oui, je confirme, en France, certains juges sont miros !!!! Bouuuuh que je suis méchante !!!!!!!!!!!!! Nan mais faut arrêter, c'est pas la fin du monde non plus si Beebou Carlton n'a pas été apprecié par cette juge ! De toute façon, pas d'inquiétude, il sera confirmé, il suffira de choisir les bons juges ! Je trouve ca un peu triste de dire que la confirmation depend du juge et pas du standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 oui, moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Ben oui, mais c'est comme ça, les résultats pour le même chien d'un juge à l'autre sont parfois très différents ! Et même parfois avec le même juge, alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Pour moi, un "beau chien" (chien d'expo) l'est partout en France comme à l'étranger avec des juges de nationalités différentes. Cela n'engage que moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Entièrement de ton avis lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ho que oui je suis bien daccord laurence.... c'est ca le principal faire voir le chien par pleins de juges de nationnalitées différente.. mais en france c'est souvent des francais...lol ici en belgique ca varie beaucoup et c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour Barbara Oui c'est bien notre problème en France, nous avons seulement une petite dizaine de juges qui connaissent bien évidemment tous les chiens, certains ne regardent même plus ni les dents ni la langue. Le chien va vers le juge en remuant la queue.... Lors un juge venant de pays limitrophes surtout l'Espagne, on trouve peu de participants, alors quand c'est un juge de pays de l'Est ou Scandinaves, plus personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites