Invité Posté(e) le 9 juin 2008 pas la peine de négocier, Marc, Pat y va , c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je suis pas sure qu elle apprécié que j y aie avec une autre meme si elle porte le mémé prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 9 juin 2008 puis si on vient on apportera les 150 kg de tiramisu en trop qu on a fait pour le 30 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pardon ,du 1er juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oh oui Oh oui Marc du tiramisuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi aussi ,je viens avec Fabrice et quelques plissés.. je ramène une bauer kartofel salat et une tarte ou des tapas ? j'ai également des chambres d'amis , mais elles sont réservées par mes hotes de prestige , , j'attends confirmation définitive. j'ai également un chalet en haut de ma colline ;un mini studio . voilà pour moi en tout cas j'ai hâte de tous vous voir !!!! et revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi je vien et je fait dodo chez ....Verok:chien-et-chien Je serais avec mon copain Mr Cartouche et mlle Chanel je pense amener des gateaux au carambar J'ai haaaaaaaaaaaaaateeeeeee de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 YES !!!! Je suis impatiente, la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Pour nous ce sera pas possible malheureusement, j'aurais bien aimé etre des votre mais ce n'est vraiment pas possible, merci Mylène pour ta proposition...et ce n'est que partie remise les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 11 juin 2008 par contre tout bien réfléchis je ne viendrais pas avec ma pouille en effet comme je l'ai ecris sur un post depuis qu'il a ete mordu et attaqué plusieurs fois il n'aime plus les autres males et esaaye d'en choper qqn je ne veut pas prendre de risque et je ne veux pas le laisser dans la voiture nous serons donc 2 je te dirais en MP Mylène ce que j'emmene des que je saurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 du Royaume des Balkans a écrit:Pour nous ce sera pas possible malheureusement, j'aurais bien aimé etre des votre mais ce n'est vraiment pas possible, merci Mylène pour ta proposition...et ce n'est que partie remise les amis. Hooo mon Serge tu ne viens pas Je peux comprendre qu'il puisse y avoir des imprévus dans la vie, je ne t'en veux pas. Prends soin de toi, de ta famille et de ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je vais aussi prendre de la pâte à tartiner au spéculoos pour le petit déjeuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 moi je voudrais venir mais faudrais que quelqu'un passe par le centre bien entendu je participerais o frais d'essence! tenez moi au courant gros bisous!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est malheureusement pas mon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moi je passe part Paris c'est pas ma route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 11 juin 2008 si je peux venir, je viendrai, mais c'est loin d'etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 merci les filles !! je vais voir deja avec Stella vu quel habite pas très loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Cristelle a écrit:du Royaume des Balkans a écrit:Pour nous ce sera pas possible malheureusement, j'aurais bien aimé etre des votre mais ce n'est vraiment pas possible, merci Mylène pour ta proposition...et ce n'est que partie remise les amis. Hooo mon Serge tu ne viens pas Je peux comprendre qu'il puisse y avoir des imprévus dans la vie, je ne t'en veux pas. Prends soin de toi, de ta famille et de ta maman Merci Cricri, nous aurons certainement l'occaz de nous revoir une autre fois, peu etre au luxembour en septembre, bisous Cricri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 et pourquoi moi je ne sais jamais venir.... c'est tjrs trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Alors pour faire un petit point: ont confirmé leur présence: Vérok et Fabrice, Pat et Noa, Stéphanie R et son ami, Christelle et sa famille et Vanessa, son homme et leur deux loulous. Si j'ai oublié quelqu'un dans la liste, désolée et me le signaler pour que je complète D'autres personnes ont émis la possibilité de venir mais n'ont pas encore confirmé leur venue ou non: Raphaelle, Fabienne, Aurore, Isabelle D, Jénifer et Ornella, j'attends vos reponses!!! Si d'autres personnes veulent venir pas de soucis!! Je voudrais aussi savoir pour l'ébergement: qui vient en camping comme Christelle) et qui souhaite un lit! Merci Je part dimanche pour l'Italie et pour 15 jours et donc je n'aurait pas de vos nouvelles avant le 14 juillet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'suis la seule Belge ??????????? Allez les filles on se bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est vrai ça j'avais même pas remarqué!! C'est même pas drôle!! Allez viendez , viendez!!! On a encore des petites places!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Vous savez bien que mes problèmes et les problèmes de santé de Maman m'empechent de prendre des rendez vous ... donc si je viens ce sera comme un cheveu sur la soupe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Alors pour moi ça fait trop loin Mais ce n'est que partie remise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je pense que l on pourra venir avec la tente (de camping,pas ma tante)et enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 22 juin 2008 comme ca critelle et son zom ne seront pas les seul belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Fabienne a écrit:Vous savez bien que mes problèmes et les problèmes de santé de Maman m'empechent de prendre des rendez vous ... donc si je viens ce sera comme un cheveu sur la soupe ... Bien ma Tata Fabi si tu peux tu viens, si tu peux pas et bien Si tu as la solution pour ta maman (ta soeur peut s'en occuper un week ?), nous passons par chez toi on t'embarque ainsi pas de bobo pour conduire ....à méditer ma tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Marc et Patricia a écrit:comme ca critelle et son zom ne seront pas les seul belge Yes on pourra ainsi se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Ben oui, nous on vient si tu veux bien ; à 4 plus Bilbo... Une petite question, ton terrain est clôturé ou on apporte la longe ? On ne dormira pas sur place... moi je pourrais me torcher, c'est pas moi qui conduit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Le terrain est clos sur 1.6m (à vu de nez) à l'arrière et un peu plus d'un metre sur l'avant: Maintenant ça dépend si vous avez des croisé chien lapin ou pas! Nous on a testé avec nos petites feignantes qui ont du mal à lever leurs popotins, c'est dissuasif même quand il y a des bestioles dans la foret à coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 bon on emmènera la longe au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Cristelle a écrit:J'suis la seule Belge ??????????? Allez les filles on se bouge voilà t'es plus toute seule je confirme et je me bouge Lony,Thibault,Tof,et les crapouilles s'il ne fait pas trop chaud pour Pèpère... :chien-et-chien José doit travailler dans la maison mais çà tu le sais hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Tofie a écrit:Cristelle a écrit:J'suis la seule Belge ??????????? Allez les filles on se bouge voilà t'es plus toute seule je confirme et je me bouge Lony,Thibault,Tof,et les crapouilles s'il ne fait pas trop chaud pour Pèpère... :chien-et-chien José doit travailler dans la maison mais çà tu le sais hein domage que ton maris ne sait pas venir ca lui ferait des congès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je vais voir tofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 il travail dans le bâtiment donc il a comencé ses congés hier...le problème Marc ou Pat... c'est qu'il est occupé à travailler dans notre maison que nous devrions occuper si tout va bien fin de cette année t'inquiet il y aura encore d'autres rencontres tu verras un jour...mon José Et oui Vaness nous nous verrons chez Véro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 on pourat parler travail je travaille aussi dans le batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 A haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa çà José est en toiture et travail chez T Palm et toi Marc?si c'est pas trop indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 je travail en toiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ben m**** alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 j'ai le droit de venir aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 c'est le combien au faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ornella&brutus a écrit:c'est le combien au faite ? C'est le Samedi je croit enfin moi je vien que le samedi car j'ai 8h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 karine a écrit:j'ai le droit de venir aussi ? Pourquoi tu ne pourrais pas venir ? Mylène est en vacances actuellement mais dès qu'elle revient tu peux voir avec elle. Il ne devrait pas y avoir de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ornella&brutus a écrit:c'est le combien au faite ? C'est le week-end du 26 et 27 juillet Tu peux venir ma nenette ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tofie a écrit: voilà t'es plus toute seule je confirme et je me bouge Lony,Thibault,Tof,et les crapouilles s'il ne fait pas trop chaud pour Pèpère... :chien-et-chien José doit travailler dans la maison mais çà tu le sais hein Quoi ????? non ne m'dit pas qu'tu viens mylène au secours ....rassure moi qu'il n'y a pas de grandes surfaces dans ta région car je suis de plus en plus pauvre à cotoyer Tofie Dit-donc ma Tof' on va finir par faire des p'tits ensemble si ça continue C'est génial en tout cas de savoir que tu viens Tu vas dormir où ? En tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 trop contente, la Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi aussi !!! Karine tu peux venir ,il y a pas de problème ,on s'arrange Cristelle ,youhou !!! Tofie sera de la partie !!! trop chouette Normalement nos deux chambres d'amis sont prises par Tofie et Vanessa ah vivement fin juillet Par contre Tofie ,plus de piscine exterieur ,on referme le trou on est entrain de réaliser une piscine intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Verok je t'envoi un MP dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Vanessa,no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites