Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 je vous mettrais des photos tout a l'heure, d'abord, il faut que j'aille faire ma presentation, que j'aille ecrire un truc dans "annonce importante", que j'aille boire un café ..... Eh oui, la chieuse est de retour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pat a écrit:je vous mettrais des photos tout a l'heure, d'abord, il faut que j'aille faire ma presentation, que j'aille ecrire un truc dans "annonce importante", que j'aille boire un café ..... Eh oui, la chieuse est de retour !! Chouette: la chieuse est de retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Chrystelle, Jordane ,Pierrette et Patricia Chiens et Humains Dehli et Cyrus Noa et Dehli Noa, Dehli et Cyrus Dehli, Cyrus et Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Cyrus, Lolita, Noa et Enzo Soline en bonne compagnie Dehli La meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Elles sont géniale les photos, plein de pouilles j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Belles photos!!! A qui appartient le beau Delhi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 les bébés a Véro Sébastien, Chanel et les bébés On explore Chrystelle, Ingrid, Fabrice, Jordane, Chanel, Noa et Dehli Marc, Vanessa, Chrystelle, Tofie, Chanel, Dehli et Noa Véro et ses gardes du corps Un petit creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Dehli appartient a la maman de Mylène, Pierrette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 pat a écrit:je vous mettrais des photos tout a l'heure, d'abord, il faut que j'aille faire ma presentation, que j'aille ecrire un truc dans "annonce importante", que j'aille boire un café ..... Eh oui, la chieuse est de retour !! ALELULLIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(pardon pour l'orthographe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Très belles photos, c'est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pat a écrit:Dehli appartient a la maman de Mylène, Pierrette ! Merci Pat pour ta réponse, il est très beau en tout cas je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Et moi j'ai raté ça Très sympa ces photos, mais ça a un gout de trop peu ; encore Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci pour les photos!! sympa!! mimi les bb, certains sont hyper typés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 a mon avis vous allez en avoir plein d'autres de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oh oui, encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 quand nos amis belges, entre autres seront de retour chez eux !! Et quand les effets du zizi coin coin seront dissipés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Petite précision: Dehly est une fifille qui vient de chez Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 j'ai passé une journée géniale, je heureuse d'avoir fait la connaissance de Pat, Stéphanie et son homme et Vanessa et son homme aussi, ainsi que d'avoir revu tous ceux que je connaissais déjà... Je suis aussi contente d'avoir vu Noa, Cartouche et Chanel... les bébés de Yuma qui sont maintenant adultes et les chiots de Véro K. Je tiens à remercier Mylène et sa maman et un grand merci de maman aussi (elles savent pourquoi...) Bon, pour une fois, je n'ai pas pris de photos désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Allez les filles encore plus de photos pour me faire encore plus regretter de n'avoir pas pu venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 deja quelque photo[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Super les photos et les modèles aussi: les 2 jambes comme les 4 pattes même si j'ai un faible pour les 4 pattes( ne soyez pas vexés!!!) Si vous avez encore des photos surtout n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Magnifique, merci pour ces belles photos, ça fait plaisir de voir que vous vous etes bien amusé, suite à un soucis d'odre familiale je n'ai pu etre avec vous, mais j'éspère de tout coeur faire parti des votre la prochaine fois, en tout cas merci de nous avoir fait partagé vos moments avec vos belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 superbes photos merci mummmm les bons gateaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci pour les photos!!!elles sont supers bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Vous pouvez toujours rajouter des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je profite que tout le monde soit encore au Lit ,aujourd'hui ,nous allons faire une journée shopping à Sarrebruck . Tofie a prolongé son week end Quoi dire de la shar-pei garden party , il y a tellement de choses que je n'y arriverai pas ,j'ai rencontré des gens sympas ,fait connaissance de gens que je connaissais pas , bref on s'est éclaté sur deux jours !!! merci à Mylène ,Fred ,sa maman et toute la famille ici le week end se prolonge et se transforme en petites vacances zen attitude . me voici agréssée par pelin de plis entre autres aussi par Chanel puis de retour à la maison Loni avec bébé Rose puis un bon raffraichissement dans la piscine de ma maman Vanessa au PC sur le forum ,pendant que Tofie papouille bon petit diner au foie gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Je comprends que Tofie ai voulu prolonger son sejour!!! La sharpei thérapie, ca donne envie de ne jamais s'arreter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Les photos sont sublimes! Les bébés tous plissés sont les tiens Véro k? Vivre au milieu d'une bande de plis: un rêve.... :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 coucou tous le monde ,j'ai adorer ce week end prolonger merci a Mylene et son mari mais aussi merci à sa maman pour les photos vous allez attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est pô juste de nous faire attendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Tes photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 superbes photos de toutes ces boules de poil vous vous etes bien amuses j'ai eu des echos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Hooo lalaaaaaaa je veux remonter le temps en arrière juste 48 heures pour revivre ces moments intenses De notre côté aussi nous avons vécus un week-end de pur bonheur et c'est les yeux et le coeur chargés en émotions que nous sommes revenus. Nous avons profités de ces deux jours à fond et rechargés à fond pour un bon bout de temps. C'était très agréable de revoir Mylène, Pierrette, Véro, Fabrice,Ingrid, Marc et Patricia sans oublier ma Tof Tof et ses enfants C'était super génial de faire enfin la rencontre avec ma Patounette, Vanessa et son zhom', Stéphanie et Régis, sans oublier le généreux Fred mari de Mylène et leurs enfants Zach, Jonas et Soline Nous n'avons jamais papouillés autant de pouilles et c'est inoubliable Je serai bien revenue avec une 'tite femelle mais même en soudoyant Véro, j'y suis pas parvenue.....Véro si jamais tu changes d'avis Mon seul regret....ne pas avoir rencontré Nadine samedi midi mais ce n'est que partie remise Nous avons tous été reçus comme des rois et j'espère un jour pouvoir en retour vous accueillir chez moi Les photos de Véro sont superbes, elles vont vite être mises dans mes images perso si je peux bien entendu. Je télécharge les miennes et je vous les posterai tout à l'heure Mille merci pour ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Sylvia R a écrit:superbes photos de toutes ces boules de poil vous vous etes bien amuses j'ai eu des echos!!! Oui oui oui et tu as une fille et un beau fils géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 génial ca avait l'air vraiment bien réussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 j'imagine le bonheur que vous avez du vivre, les photos sont très belles et les modeles aussi ( 4 et 2 pattes ) les petites boules de plis sont magifiques, je comprend ma cricri que tu es tenté de soudoyer vero et la table avait l'air succulente j'espere pouvoir me joindre à vous une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Super votre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c est vrais que ça a été une journée formidable mais trop vite passée. On remercie fred et mylene et belle maman de fred pour leur accueil. pat et marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Cristelle la tu vas vas me faire rougir je t'adooore gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 à mon tour: je vous remercie tous et toutes d'avoir fait une si longue route pour venir nous voir! Nous avons passé un week end magnifique! Un petit peu déçu quand même que Marc, Patricia et Ingrid soient partis si tôt mais bon ce n'est que parti remise!! Un merci tout particulier à Véro pour avoir acceuilli Vanessa, son homme et leur loulous ainsi que Tophie et ses enfants! Merci aussi pour les spécialités belges et alsacienne que nous avons dégustés. Merci pour les photos, elles sont superbes! Ca va nous faire de superbes souvenirs! Nous avons rencontrer des gens formidables, merci la magie du forum! Les enfants se sont super bien amusés aussi et sont partant pour recommencer! Mais sans la varicelle! Je suis encore sous le charme! il faut aussi dire que nous avons de la chance avec le temps: du soleil tout le week end et un super orage le dimanche soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pour les photos pour demain j passe un super week end gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 facile a monter , dur dur a ranger. christelle moi et une des pouilles de vero chanel de Vanessa et notre hôte Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci pour ces jolies photos Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et y'en a encore pleins d'autres de photos pour demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Citation :Cristelle la tu vas vas me faire rougir je t'adooore gros bisous _________________ oups oups desole pleins de melange qui n'ont rien avoir lol ( tu vas me faire rougir .....rien a voir : d'origine phrase pour conversation sur MSN desolee) en tout cas super week end!!!! qui a passe trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ce qui manque c'est le son! J'aurais bien aime entendre l'accent de nos amis belges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 ah ben ca!!! on avait un interprète parmi nous, parce que le belge au zizi coin coin...........incompréhensible !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 vous tous, Olala si vous saviez le w-end prolongé que nous avons passés digne d'un vrai feu d'artifice.... Tout d'abord l'accueil si chaleureux chez Véro et Fabrice vraiment des personnes au grand coeur les pouilles sont chouchoutées d'une façon indéterminable les bébés sont d'une beauté à tomber le cul cul par terre j'vous jure ... :chien-et-chien La rencontre avec Nadine ,Muriel et la jolie boule de neige reste un très bel instant dans mon coeur La jolie et gentille Vaness , Christophe,Chanel et Cartouche une petite famille toute douce toute discrète de vrais petits amours La soirée chez Mylène mon Dieu que dire il y avait à manger pour 15 jours des personnes très très accueillantent merci à ta maman Mylène qui c'est vraiment donnée du mal pour recevoir toute cette troupe et ton mari au fourneau c'était génial merci merci Très heureuse d'avoir fait la rencontre de Pat et Noa un petit bout de femme vraiment gentille à la voix toute douce Noa m'a bien fait rire à bouger bouger.... Très heureuse d'avoir rencontré Stéphanie et son compagnon vous êtes vraiment adorable tous les deux Très heureuse d'avoir revu ma Cricri ,Jean-Phi ,Jojo,et Jérôme depuis le temps Très heureuse d'avoir vu notre Ingrid National qui a fait le déplacement pour une journée c'est vraiment sympa tout comme Marc et Patricia de vrais coeurs de beurre Véro ,le temps a passé tellement vite les enfants et moi même sommes reparti avec des images plein la tête nous n'avons parlés que pouilles pouilles pouilles pendant tout le trajet du retour vous êtes géniaux :respect: :respect: :respect: :respect: la maison du bonheur porte tellement bien son nom c'est géantissime il n'y a pas d'autres mots merci merci merci mon dieu quelle tartine désolée je dois encore charger les photos sur le pc patience.....mais il est tard le temps de faire le débrifing de notre W-end à José ,de prendre un bon bain et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites