Yves06 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pat a écrit:ah ben ca!!! on avait un interprète parmi nous, parce que le belge au zizi coin coin...........incompréhensible !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci Sophie je sais pas quoi te repondre à part que j'en garde encore un souvenir très émue et que ce matin vous me manquez déjà ... J'ai rarement vu des enfants aussi sympas que les tiens ,on les aurait bien gardé en vacances (alors n'hésite pas ) je peux que dire à quand la prochaine ????????? petite surprise ici /album-photos-f4/instants-voles-t7153.htm#237614 un de nos repas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci Sophie, c'est tellement gentil Véro a raison, tes enfants sont adorables : de petits concentrés d'amour ! La relève est assurée... et bien assurée Vivement qu'on remette çà... un peu plus longtemps cette fois, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Véro,je viens de voir les photos je suis magnifique de chez magnifique :chien-et-chien :chien-et-chien merci merci Nadine ,j'espère bien que la prochaine sera plus longue vous êtes si sympa je vais mettre les photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 punaise les photos je reste sur le cul tous ses plis plis Tof Tof j'aurais aimer te revoir et te prendre dans mes bras. mais pourquoi vous êtes tous si loin:pleure: Vérok les photos superbes. que du pur bonheur de voir ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tof Tof comme dab super le montage et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 c'était vraiment génial, pendant quelques minutes j'y étais a nouveau !A REFAIRE !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Chrys c'est tellement dommage qu'antant de kilomètres nous séparent mais un jour vous ferez le détour hein quand nous aurons fini la maison Pat je n'arrive pas à à me dire que c'est déjà fini çà m'a vraiment fait plaisir de papoter avec toi mais trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ouahhh!!!! super le week-end et les photos je baves devant mon écran. dommage que je n'est pas encore le permis et que je sois encore un peu patraque, mais la prochaine fois j'essaierais de venir ça à l'air trop génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Rien à faire, plus je me ballade dans ce post, plus ça me fend le coeur d'avoir manqué cette rencontre...Les 2 avant dernières photos sont fabuleuses ! Bravo Tofie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Quelle chance vous avez............. Le bonheur de pouvoir vous rencontrez, je vous envie, j'espère un jour pouvoir faire votre connaissance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J'en ai encore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Dommage tous ces KM On percoit le bonheur que vous avez pu ressentir A travers toutes vos fotos Merci à vous pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 [quote="Tofie"]merci Sophie pour ce beau montage merci à vous d'avoir mis des photos ,elles sont super sympa !!! Vivement la prochaine rencontre !!! Nath mais un jour qui sait tu viendras à nos garden party, j'ai le TGV qui passe juste devant la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Vanessa est partie hier ,et depuis elle est bien arrivée ! vivement que tu as nouveau le Net Vanessa !!! Ici nos chiens n'ont pas voulu laisser partir Cartouche ! ,ils l'ont retenu comme ils ont pu.... allez Cartouche resteeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi j'adore ce Cartouche! Tout le monde l'a adopte, meme ces chiots! Et il a l'air d'accord pour rester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est trop migon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Rohhhhhhhhhhhh !!! c'est vraiment mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 le pauvre Cartouche,assailli par tous ses plissous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bien essayé les bébés Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pauvre cartouche tous ces plisses qui le tyranise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Alors là c'est le top comme moyen d'enlèvement Je comprend bien les bébés....Cartouche est tout simplement merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ah genial ce cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J'adore la derniére photo avec cartouche et les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Adorable ce cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Poum pou pou pom poum poum.....et voici les photossssssss Soline Ingrid Fred Mylène et Stéphanie Pat Enzo le plissé de Marc et Patricia Noa Donuts Ginette Rose Cartouche Chanel Dehli Pierrette en pleine découpe Hummmmmmmmmm j'en veuxxxxxxx encoreeeeeee Je veux bien la recette En cas d'attaque aérienne elle est bien préparée Voili voilou j'espère ne pas m'être trompée dans les noms des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Tu es un ange ma Cricri d'A... merci pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 2 août 2008 Les chiots sont trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 août 2008 superbes les photos merci Cricri d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Merci ma Cristouillette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci Cricri vraiment super belles les photos !! pas de problème dans les noms ,tu as bien retenu sauf c'est pas Rose mais Dubai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 2 août 2008 oh là là Merci Cristelle la jolie petite Rose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Il manque juste un bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ben moi, de toutes les photos, celle qui m'emeut le plus c'est celle de Cartouche! Depuis son parcours douloureux jusqu'a aujourd'hui.... moi je le trouve vraiment le plus beau, voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 pour l'avoir vu en vrai , je confirme Yves , que Cartouche est vraiment un très beau chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pour Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 3 août 2008 vraiment de tres belles photos cristelle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 août 2008 MERCI CRICRI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 3 août 2008 mylene tu m a remi du cake pour retourne hummmmm un vrai delice merci beaucoup pourrait on connaitre ta recette merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il est trop beau Cartouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci pour les compliments pour Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 3 août 2008 c est vrais qu il est tres beau mr cartouche mais pas très copain avec enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 août 2008 les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 août 2008 Marc et Patricia a écrit:c est vrais qu il est tres beau mr cartouche mais pas très copain avec enzo Ni avec Noa ah la petite Noa petite mais vivace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites