Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Un chat derrière la vitre + une Chanya qui n'aime pas trop les chats + une baie vitrée fermée = Plus de peur que de mal, aucun bobo et elle voulait toujours avoir le chat ! Ils ont la tête dure ces loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Ouille!!! Esperons qui passe pas souvent! ca risque de revenir cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ouille ça à tout de même du faire mal, heureusement qu'elle n'a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 c'est drole quand meme,meme si sa aurait pu etre dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Mais elle a du être sonné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 31 mars 2008 elle a la tête dure ça a du la sonner un peu,la force qu'elle a dans la citrouille. un bulldozer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 hihihihihihi ... je rigole, mais c'est pas marrant du tout ... elle aurait pu se blesser ... qu'elle tête dure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 elle a le crane dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 oula tu a du avoir peur qu il ne ce fasse mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Et bien un vrai bélier ta chienne à voir le résultat c'est un sacré coup de tête qu'elle a donné dans la vitre. Encore heureux que tout se soit bien terminé, j'imagine la frayeur du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Sur le coup je n'ai vraiment pas rigolé !!! J'ai eu bien peur mais après vérification (dents, truffe, langue,...) j'ai beaucoup ri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oh ben mince alors costaud ta pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Qu'elle frayeur !!! J'ai connu un york qui est mort avoir foncé dans une vitre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ben dis donc! ou alors la baie vitrée n'était pas trop solide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites