Julie181 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Voici quelques photos de Chocolat et Bandit. Elles sont d'aujourd'hui, ils ont passé leur journée à joué, donc appareille photo en main voici les clichés!!!! Dis tu veux bien joué avec moi ??? Sur cette photo bandit se frotte à chocolat, c'est une des choses qu'il aime faire. Bon ba moi je monte Ca y est je suis monté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ils sont mimi tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il a reussi a lui pique la place sur le canape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ils s'amusent bien,qui va avoir le canapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 TRES MIMI TOUS LES DEUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 1 avril 2008 adorables que je ne pensais pas que un chat et un chien puisse s'entendre comme ca c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites