Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Marley et moi, lecture pour le plaisir...

Messages recommandés

Invité

Coucou à tous,

Si par hasard vous cherchez une petite lecture pour le plaisir, je tenais à vous conseiller ce livre.
Il n'a certes pas de rapport directe avec le shar pei, et son aspect utilitaire reste discutable, mais il vaut vraiment le détours, et sera un régale pour les amoureux du chien!

Perso, je l'ai dévoré en quelques heures, en passant du fou rire aux larmes... et je pense que tout ceux qui ont ou ont eu un chien, s'y reconnaitront à un moment et retrouveront dans cette lecture des émotions familières...

Voila! Très bonne lecture à ceux que ce livre tentera...

c'est un peu mon histoire avec Eclipse ma labrador qui a fait des dégats pendant plus d'un an

alors pour moi c'est du vécu, mais je vais peut être le lire pour voir la différence avec la mienne. cligne
merci Anna.

Invité
Chrystelle M a écrit:
c'est un peu mon histoire avec Eclipse ma labrador qui a fait des dégats pendant plus d'un an

alors pour moi c'est du vécu, mais je vais peut être le lire pour voir la différence avec la mienne. cligne
merci Anna.

Je te comprends très bien! C'était la même pour ma belle-mère avec sa chienne labrador de 10 mois.... Elle n'en pouvait vraiment plus arrivé à un stade.
Elle m'a dit que ce bouquin l'avait aidé à mieux comprendre certains comportements de sa bestiole... et lui avait redonné confiance pour persévérer dans son éducation

Invité
si ça interresse quelqu'un je l'ai

je remonte ce post ; un fim est sortit
marley & moi avec jennifer aniston

Vanessa a écrit:
je remonte ce post ; un fim est sortit
marley & moi avec jennifer aniston

En effet le film est sortit mercredi je crois et je pense aller voir car j'avais bien aimé la bande annonce.

lol j'ai bien envie de voir ce nanard (avec jennifer aniston et owen wilson, on se doute que cela ne sera pas philosophique Smile

Je viens d'aller voir le film avec Tristan, j'avoue que c'est un très beau film mais avec un fin très très triste, j'ai pleuré de toutes mes larmes...

ici en israel, si tu achetes Proplan,tu as droit pour 1 place pour le film achetee 1 place gratuite!

je suis allé voir le film hier soir et je l'ai trouvé très bien, drôle et émouvant.
J'ai pleuré et je pouvais plus m'arrêter lol et mon copain aussi à faillit pleuré. Quand on rentre chez soit on est content de retouver son chien.

• Créer...