Yves06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ces photos n'ont pas besoin de commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 elle est belle comme tout !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Très jolie fifille et les photos ça fait rêver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 31 mars 2008 toute belle miss Dorimene. et le sauveteur t'est ou ???derriére l'appareil ou sur ta tour de garde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 tres jolie photo yves!!!!quelle belle demoiselle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 trop belle dorimène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Belle demoiselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est plus une demoiselle, c'est une dame: elle s'est mariee en douce avec scapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Quelle chance!!!!! La mer, la plage, le soleil ça me manque ,pas vu depuis 3 ans. Heureusement je pars au mois de mai à Gérone en Espagne. Dis Yves tu nous invite tous ??? Belle photos en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 31 mars 2008 qu'est ce qu'elle est belle Dorimène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Très jolie Dorimène sur la plage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Tes photos on de quoi donner l'envie à nous petites européennes en manque de soleil. A quand une virée forumienne sous ton soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 avril 2008 très belle star la Dori!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 1 avril 2008 fascinée par le coucher de soleil! trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Hooo du soleil !!! Je propose une grosse rencontre chez Yves !!! Il est ok pour nous héberger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Virginie a écrit:Hooo du soleil !!! Je propose une grosse rencontre chez Yves !!! Il est ok pour nous héberger Voui voui voui il y a de la place sur son balcon Et puis le billet d'avion ne coûte pas trop cher avec Jetair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Sans commentaire, que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Virginie a écrit:Hooo du soleil !!! Je propose une grosse rencontre chez Yves !!! Il est ok pour nous héberger Oui. Il reste un peu de place sous la douche et dans le placard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 SINON IL VOUS RESTE A NEGOCIER AVEC DORIMENE UN PEU DE PLACE DANS SON PANIER! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 deja il ya plus de place sur le lit ya dorimene et scapin puis Ybouche dans la niche au chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Vanessa a écrit:deja il ya plus de place sur le lit ya dorimene et scapin puis Ybouche dans la niche au chien Mai non Vanessa tu ne suis pas: Moi je dors avec scapin dans le lit et dorimene a pris tout le panier (voir photos dans post precedent)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Yves a écrit:Vanessa a écrit:deja il ya plus de place sur le lit ya dorimene et scapin puis Ybouche dans la niche au chien Mai non Vanessa tu ne suis pas: Moi je dors avec scapin dans le lit et dorimene a pris tout le panier (voir photos dans post precedent)! ya plus de place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Elle sont trop jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites