Invité Posté(e) le 31 mars 2008 J'avoue je ne met que les pattes, le bidou c'est trop froid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 31 mars 2008 super courageuse !!! j'aime bien la photo,et l'effet que produit l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 superbe la photo !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 bien sympa l'effet de l'eau effectivement Voila un shar pei qui aime l'eau!! ca change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Très belle photo !!! Et jolie plissée !! Eh bien moi, je pensais qu'Alfie n'aimait pas l'eau mais il n'a pas hésité à se jeter dans un étang pour aller chasser le canard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 C'est pas Aaron qui mettrait ses patounes dans l'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 1 avril 2008 trop bien le mien ne met meme pas les pattes dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ah oui très courageuse la louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Coucou la plus belle** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites