Vanessa06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ce soir je me suis enfin decider de courir avec Cartouche Je ne regrette pas ! Il ne tire pas ! enfin si un peu quand il voit 1 ragondin ou un canard miam miam Je vous met des photos et apres une vidéo en pleine trac de .....??? Bon ok maitresse je pose !!! C'est mieut comme ça ??? et la ??? La je suis bogoss NOn ...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Je crois qu'on le répètera jamais assez, mais quel plaisir de le voir reprendre si bien du poil de la bête et de voir qu'il est super heureux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Regarde moi ce corp !!!! et la ??? regarde maitresse de l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 moi aussi je cours très souvent avec nala et c'est que du bonheur! elle adore àa et moi aussi!!! très beau ton cartouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 31 mars 2008 il est magnifique ton cartouche vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bonne nuit mes amis zzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Marc a écrit:il est magnifique ton cartouche vanessa Merci Marc je lui transmet le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Super Cartouche mais qu'est ce qu'il est attache! Tu dois surement bien t'accrocher a la laisse j'ai l'impression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Yves a écrit:Super Cartouche mais qu'est ce qu'il est attache! Tu dois surement bien t'accrocher a la laisse j'ai l'impression! c'est au cas ou j'ai pâs envi de lui courir aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Qu'il est beau!!! Après l'effort le réconfort! un gros dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il est trop mignon Cartouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Vanessa ... quelle courage tu as de faire du jogging avec Cartouche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il est vraiment trés beau notre Cartouche,il a bien repris du poil de la bête, il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 avril 2008 très bogoss le cartouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 WAOUHHHHHHHHHH t'as le courage de faire du jogging .... moi avec le changement d'horaire j'aurai plutot tendance à roupiller trop beau le bonhomme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Il est trés beau cartouche** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites