Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COCO151

Bruit du bec et de la langue

Messages recommandés

Bonjour à tous

Petite question :

Mon Coco se met des fois sur une patte les plumes de la tete un peu hérissés et fais un bruit avec son bec en secouant légèrement sa bouche et sa langue ( pas facile à expliquer) ceci arrive des fois (comme ce week end) quand je m'assis sur une chaise à coté de sa cage dès que je repars il arrete lol

Que cela veut il dire ? ( défensive ?)

lol

Merci pour vos réponse

Je pense que ton Coco s'endort tout simplement....

S'il se met sur une patte c'est qu'il veut dormir...et s'il fait du bruit avec son bec c'est qu'il est bien....

Les perroks grincent du bec, le miens fait ça quand il est calme et au repos

mdr

ce que tu decris a l'air plus tot positif!
comme a dit pimousse un perroquet qui se sent bien se met sur une patte, et généralement ils grincent du bec quand ils se sentent bien et sont pret a s'endormir.
et un perroquet qui fait le bruit comme un claquement de langue, veut qu'on s'interesse a lui, veut jouer, veut qu'on s'occupe de lui

Nastasia a écrit:
ce que tu decris a l'air plus tot positif!
comme a dit pimousse un perroquet qui se sent bien se met sur une patte, et généralement ils grincent du bec quand ils se sentent bien et sont pret a s'endormir.
et un perroquet qui fait le bruit comme un claquement de langue, veut qu'on s'interesse a lui, veut jouer, veut qu'on s'occupe de lui

cheers C'est exactement ça cheers

dand le livre de Johanne Vaillancourt je cite"il est a l aise et detendu. s il se sentbien,ses plumes sont legerement gonflees,il a une atitudedetendue,et il grince legerement du bec" cocodamour me le fait aussi justement quand tout et calme a la maison et que je bouquine a cote de lui j interprete ca comme une forme de plaisir(ah! ca y est elle arrete un peu repos!)

Les chats ronronnent de plaisir et les perroks grincent du bec Laughing

Idem pour Charlye, lorsqu'elle se détent, elle grince du bec et puis souvent, s'assoupit .

daisy me fait ca aussi quand elle est au calme,elle l a fait une fois sur mon épaule pendant que je prenais mon café...ca n a pas duré longtemps..l immobilité n est pas mon fort mdrmdr

c'est vrai que nos gris aiment etre au calme , et paradoxalement les miens n'imitent que les cris et les bruits forts... scratch