Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Dans le dernier " VOS CHIENS MAGAZINE " du mois d'Avril, le Professeur DENIS, donne un avis sur ce que devrai être le standard du SP. Article à lire dans le cahier intercalé de la dite revue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 jacques a écrit:Dans le dernier " VOS CHIENS MAGAZINE " du mois d'Avril, le Professeur DENIS, donne un avis sur ce que devrai être le standard du SP.Article à lire dans le cahier intercalé de la dite revue.. Tu pourrais nous résumer Jacques, je n'ai pas cette revue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 jacques au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je vais aller voir si je la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Merci Virginie, car étant toujours en vadrouille, je suis sur une borne WiFi dans un McDo. Dés demain je vais me poser vers DIJON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Ok, j'ai lu la partie ou il parle de toi et de ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites