Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ornella1

Se reconnaisse t-ils ?

Messages recommandés

Donc voilà Brutus et son frère Yoshi ont été séparés pendant plus d'1 an sans se connaitre ni se voir et il y a quelques jours Yoshi est venut à la maison et ils se sont entendus à merveille la preuve !

ALORS CROYEZ VOUS QU'ILS SE SONT RECONNUES ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si ils se reconnaissent.

Gizmo à revu son frère Gandhi en expo avec Ingrid . Ils ne semblaient pas trop se plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEUT ETRE 1 AN C'EST LONG POUR QUE LE CHIEN SE SOUVIENNE... JE NE SAIS PAS SI SA MEMOIRE NE S'EFFACE PAS AU BOUT D'UN CERTAIN TEMPS SANS VOIR LE CHIEN OU LA PERSONNE.

MAINTENANT PAR LES ODEURS LE CHIEN RECONNAIT TOUT DE SUITE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais étant donné que YOSHI était en Animalerie ils 'lont séparé au sevrage !!!
Alors ils n'ont pas la même odeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je suis convaincue que gizmo a reconnu Ingrid . Certainement par son odeur et sa façon de l'appeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, je pense que le sahrpei est un chien très sociable. Vendredi, Noa et moi avons été diner chez Véro et il y avait une dizaine de personnes du forum avec leurs chiens, et l'entente a été parfaite entre tous les chiens alors qu'aucun ne se connaissait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patricia B a écrit:
moi, je pense que le sahrpei est un chien très sociable. Vendredi, Noa et moi avons été diner chez Véro et il y avait une dizaine de personnes du forum avec leurs chiens, et l'entente a été parfaite entre tous les chiens alors qu'aucun ne se connaissait.


Je pense que ça dépend du caractère du chien. Tous les sharpei ne sont pas forcément très sociables. J'en ai la preuve avec la mienne...si elle ne connait pas la peronne ou le chien, elle sera toujours très méfiante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben en tout cas moi je revois le chiot de ma Haya que j'ai confié a des amis, il me reconnait ca c'est sure et Haya il lui fait de ses fetes !!! :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien apparemment si ils ne souviennent pas l'un de l'autre ca ne les empêche pas d'être bien copain!
ca fait plaisir a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas qu'il se rappel mais peut être tout simplement qu'ils s'entendent bien c'est tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne serai pas te répondre avec certitude, mais il ne me semble pas improbable que deux chiots issus d'une même portée puissent reconnaitre des odeurs, qui leurs sont communes même, après une période plus au moins longue de séparation. Mais bon, ce n'est qu'une supposition...

Une chose est sure les chiens reconnaissent les humains qu'ils ont bien connu, même long temps après une éventuelle séparation!

Dans tous les cas, ces deux loulous font plaisir à voir, et même s'ils ne se sont pas reconnu, c'est chouette qu'ils soient aussi copains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia B a écrit:
moi, je pense que le sahrpei est un chien très sociable. Vendredi, Noa et moi avons été diner chez Véro et il y avait une dizaine de personnes du forum avec leurs chiens, et l'entente a été parfaite entre tous les chiens alors qu'aucun ne se connaissait.



Ca faisait plaisir à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas te répondre pour toi mais ma lolotte a reconnu un chien avec qui elle a travaillé en obéissance 9 mois après (la chienne avait été absente tout ce temps là au club)..... mais elle l'a reconnu pour une bonne raison.... elle savait pas la "sentir" !! et idem 9 mois après !
Mais bon, elle est toujours restée très amoureuse d'un Schipperke (petit chien noir belge) qu'elle a revu.... un an après. Donc! mystère de la mémoire??
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...