Aurélie L 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je vous annonce qu il y aura une regionale d elevage en NORMANDIE a Cormolain a environ 20 kg de caen le jour et le dimanche 18 mai qui viendra?? deja moi lol j espere qu on sera nombreux a y participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je sais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Aurélie L a écrit:Je vous annonce qu il y aura une regionale d elevage en NORMANDIE a Cormolain a environ 20 kg de caen le jour et le dimanche 18 mai qui viendra?? deja moi lol j espere qu on sera nombreux a y participé super comme news ! qui sera le juge ? moi ca risque de tomber a la mise bas des pups d'aurore , on verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tiens il y a plus de club ?????J' attend la confirmation de club avant de dire si je viens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 c'est la premiere expo que j'ai faite ,mais en tant que visiteuse car egon avait mal a ses yeux! peut que j'y serais,c'est quand la date limite d'engagement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Thé de Chine a écrit:tiens il y a plus de club ????? J' attend la confirmation de club avant de dire si je viens!!! le telephone sa existe!!!!!!!!!! et les amis aussi pourquoi!!!!ont ta pas appelé toi a c je sais pouquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 4 avril 2008 jamais eu de fleuille d'engagement par téléphone ?? mais je vais tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 4 avril 2008 j ai jamais dit que j avais eu la feuille par telephone va falloir relir j ai eu l info par telephone car mme Laurence BELAIR a telephoné a une amis. telephone a laurence belair !!!!!!! et tu vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 si aurélie a annonçée cette régionale d'élevage, c'est qu'elle est programmée, je ne vois pas thé de chine pourquoi tu doutes de cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 si quelqu'un pouvais me donner des infos sur la façon de faire l'engagement du chien,et la date limite pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 4 avril 2008 aller voir sur http://sharpei-clubdefrance.com/POUR MOI IL Y A RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 j'ai bien dit qu'elle était programmée pasd encore diffuée!!!! carine j'espère que tu seras parmi nous avec egon il faut attendre les feuilles d'engagement, je te tiens au courant carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 pas encore diffusée excusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Lin Fong a écrit:pas encore diffusée excusez moi merci martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 4 avril 2008 la régionale & en projet,si elle a lieu sera sur le site du club dans une 10 de jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 4 avril 2008 a bas tu vois je raconte pas de betise ta telephoné c bien maintenant té au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bah moi je vais peut etre la faire car maman est assez pour mois de mai pour moi il est remplie 1er mai:evreux 3mai:amiens 18mais peut etre:re sh du 20au24mai:voyage en provence avec l'école mais je pense que ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 4 avril 2008 genial c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oué je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 ornella&brutus a écrit:Bah moi je vais peut etre la faire car maman est assez pour mois de mai pour moi il est remplie 1er mai:evreux 3mai:amiens 18mais peut etre:re sh du 20au24mai:voyage en provence avec l'école mais je pense que ca peut le faire Voyage en provence Ornella ??? c'est génial, faut que tu me dises, comme ça peut être qu'on pourra se rencontrer !!!!!! Tiens moi au courant !!!! PS. je t'ai rentré dans mon msn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il y a bien la regionale le 18 mai elle est affiché sur le site du club ainsi que la feuille d engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 carine, tu vas venir, cela me permettra de te revoir et aussi egon c'est sympa , là, tu ne seras pas en visiteur tu inscris egon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 ornella&brutus a écrit:Bah moi je vais peut etre la faire car maman est assez pour mois de mai pour moi il est remplie 1er mai:evreux 3mai:amiens 18mais peut etre:re sh du 20au24mai:voyage en provence avec l'école mais je pense que ca peut le faire ornella deja un planning bien rempli c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 les Plaines de Provence a écrit:ornella&brutus a écrit:Bah moi je vais peut etre la faire car maman est assez pour mois de mai pour moi il est remplie 1er mai:evreux 3mai:amiens 18mais peut etre:re sh du 20au24mai:voyage en provence avec l'école mais je pense que ca peut le faire Voyage en provence Ornella ??? c'est génial, faut que tu me dises, comme ça peut être qu'on pourra se rencontrer !!!!!! Tiens moi au courant !!!! PS. je t'ai rentré dans mon msn !!! Ok lol mais l'école voudra pas me lacher LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bah alors pour moi la régionale normandie c'est ptete bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c cool alors qui d autre viendras???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Lin Fong a écrit:carine, tu vas venir, cela me permettra de te revoir et aussi egon c'est sympa , là, tu ne seras pas en visiteur tu inscris egon, certainement ,faut que je me penche la dessus ( date) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est quoi des KG de Caen? Désolée j'ai pas pu résister!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C' DES KILOG DE KILOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tu viens thé de chine a la regionale???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 c'est quand la date limite d'engagement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Sur la feuille d'engagement j'ai vu la date limite au 12 mai !!!Tu vas y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 peut etre ,je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 la régionale d'élevage est annulée faute de juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 roooooooo pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Lin Fong a écrit:la régionale d'élevage est annulée faute de juges ah bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites