Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ornella1

Boites

Messages recommandés

Moi je sais que je donne des boites à brutus mais je lui donne des boites digestive Royal Canin !
J'aurais aimé avoir votre avis:
QUE PENSEZ VOUS DES BOITES ?????

Invité
moi j'en donne pas,sa m'inspire pas confiance les boites

Pas de boîtes pour nous non plus... Je pense que c'est peut-être moins digeste que des croquettes...
et je crois que pour les dents, ce n'est pas le top... (tartre)

En tout cas mon ptit brutus n'a jamais eu aucun soucis,j'au aussi un autre chien TOPAZE c un york et lui il va bientot avoir 6ans et a tjrs eu des boites mais jamais aucun soucis alors je c po llooll

ok mais brutus n'a pas que de la boites je vous rassure !!
LOL il a un peu de boites mélangé a ses croquettes !

Invité
Malheureusement les boites c'est vraiment pas terrible mais ... je mélange également boite et croquette sinon Cookie ne mange rien c'est un chien difficile !!!!!!

voila pareil pour moi brutus est un chien vraiment difficle pour manger alors mr.brutus ne veut que des boites lol avec CROQUETTES

la nourriture molle favorise le dépot de tartre; il vaut mieux des croquettes, mais comme tu lui donnes les 2, ça peut peut être aller.

Sinon, il vaut mieux lui brosser les dents plus souvent.

Pareil , je mélange des croquettes avec un peu de boites pour Urso parceque Monsieur est difficile, quand à Bingo il mange que des croquettes!

Invité
Ornella il n'y a rien de plus mauvais que les boites, il y a 80% d'humiditée dedans et c'est très pauvre en proteine, en tant qu'éleveur je ne conseil vraiment pas, après chacun est libre de faire ce qu'il veut mais il n'y a rien de meilleur que les croquettes industrielles ou bien la ration ménagère si elle est bien équilibré pour nos toutous.
Ornella que t'as conseillé ton éleveur pour la nouriture de Brutus???

Invité
du Royaume des Balkans a écrit:
Ornella il n'y a rien de plus mauvais que les boites, il y a 80% d'humiditée dedans et c'est très pauvre en proteine, en tant qu'éleveur je ne conseil vraiment pas, après chacun est libre de faire ce qu'il veut mais il n'y a rien de meilleur que les croquettes industrielles ou bien la ration ménagère si elle est bien équilibré pour nos toutous.
Ornella que t'as conseillé ton éleveur pour la nouriture de Brutus???

Tout à fait d'accord avec toi Sergio ...

Non j'ai essayer une fois quand Popeye été encore vivant ils ont eu des diarrhées pas possible et des vomissement alors j'esserais plus jamais!

MOI JE DONNE DES BOITES COMME FRIANDISES UN FOIS DE TEMPS EN TEMPS MAIS LA NOURRITURE DE MES CHIENS CE SONT LES CROQUETTES PROPLAN SELECTS!

• Créer...