Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ornella1

EXPOSITIONS

Messages recommandés

Coucou je cherche une laisse de présentation pour brutus,j'en ai déjà une en cuir marron mais j'aimerais en avoir une en chainette couleur or avec une laisse de présentation en nylon bizarre avec un peu de coton dedans je crois enfin je connais pas toute sa compositions lol rouge la laisse lol
ki peut m'aider ???svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu peux en trouvez quand tu va en expo il y a des marchants de laisse donc si tu va a evreux tu pourra l acheté la bas il y a du choix en plus

ok merci au faite cameron est bien le fils de vendome et ultra chic ??
je vais présenter chamag moi à evreux

cool alors a evreux je présenterais sa soeur chamag marie claire avait besoin d'un coups de main alors

Invité
ornella&brutus a écrit:
Coucou je cherche une laisse de présentation pour brutus,j'en ai déjà une en cuir marron mais j'aimerais en avoir une en chainette couleur or avec une laisse de présentation en nylon bizarre avec un peu de coton dedans je crois enfin je connais pas toute sa compositions lol rouge la laisse lol
ki peut m'aider ???svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi j'avais trouver en expo couleur or mais attention il faut prendre de la qualité sinon la couleur passe

Invité
sur un chien noir je verrasi plutot une chainette couleur argent ! mais pas or avec la fine laisse assortie a ton chien c'est a dire noire mais pas rouge lol

ok alors à evreux tu m'aideras pour choisir si il y a des stan ou a amien par exemple

• Créer...