Invité Posté(e) le 4 avril 2008 super journée pour mon césar qui a du se faire piquer par une bebete!!!il rentre a la maison ce midi et sa tete etait enorme toute rouge ainsi qu'un gonflement sous l'oeil et le museau!!!son dessus de tete etait tellement gonflé qu'il ne pouvait plus ouvrir les yeux!!!!panique a bord pour moi donc véto a 14h!!!2 piqures ainsi que 10 jours de AMOXIVAL 400 et DERMIPRED 10 pendant 4 jours!!!!pouvez vous me dire si vous avez des remedes de grand mere en cas de piqure d'insectes?????ou peut etre de l'homéopathie???enfin voila j'ai faillis tombé dans les pommes quand je l'ai vu comme ca!!!desolé pas pu prendre de photos mais c'etait impressionnant!!!il m'a fait un remake de BANZAI!!!!!hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pour les piqûres, il faut donner de l'APIS 30CH 3x 3granules par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Ingrid a écrit:Pour les piqûres, il faut donner de l'APIS 30CH 3x 3granules par jour merci ingrid!!!!j'ai noté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ba dit donc Cesar le veto a fait quoi comme piqure ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Vanessa a écrit:ba dit donc Cesar le veto a fait quoi comme piqure ??, 1 antibiotique et 1 corticoide!!!!il est ko ce soir!!!!mais bon ca a degonflé quand meme!!!!mon pauvre loulou!!!! ma vaness!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 avril 2008 fait lui de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 grosses caresses a cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Il va falloir prévoir plein d'apis. Avec les beaux jours , ca va piquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pauvre César. grosses caresses a lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Patricia B a écrit:Il va falloir prévoir plein d'apis. Avec les beaux jours , ca va piquer !! c'est clair pat,des demain jvais a la pharmacie!!!!en plus il aime taquiner les ptite betes,donc je vais prevoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pleins de caresses à César! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 avril 2008 En cas de piqures d'insectes, dans tous les cas, appliquer localement CALENDULA OFFICINALIS TM, ou à défaut de l'eau vinaigrée, immédiatement pui matin et soir jusqu'à guérison APIS MELLIFICA 5 CH, 5 granules ttes les 10 mn 4 fois, puis ttes les heures 4 fois, le lendemain 3 fois si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 mon veto me donne de histacalmine , pour les piques d insectes ,elle fais des urtucaire geant !des qu elle commence a gonfler je lui en donne 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pove césar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Comment va César ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Alors Deliphine,petit César,a césser d'importuner les insectes,et comment va t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 césar ne ressemble plus a elephant man!!!!hhihii deja samedi il n'etait plus gonflé!!!merci de prendre de ses nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Super pour César ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 avril 2008 papouilles a César. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 cool bisous a césar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Contente que César aille mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites