Julie181 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Voici les liens ainsi qu'une photo des pubs que j'ai pu trouvé sur net avec des shar pei, que vous connaissez très certainement. Désoler j'en ai pas trouvé beaucoup alors si vous en connaissez, allez y faite les connaitre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j'adore celle su Shar Pei sur l'épaule pour la pommade ultralift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Je connaissais, mais c'est toujours du pur bonheur de les revoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 elles sont superbes ces pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je les connais trop chous c sharpoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Finalement les filles, vaut mieux arrêter la crème anti rides, le shar pei est vachement plus mignon que la dame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Isabelle D a écrit:Finalement les filles, vaut mieux arrêter la crème anti rides, le shar pei est vachement plus mignon que la dame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Apparament dans la pub garnier ce serait un mini-pei et non un sp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Ou tout simplement un chiot et non un mini pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 je pense aussi que c'est un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 23 avril 2008 En voici une autre mais je ne sais pas de quelle marque il s'agit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Il y a un "5 à sec" en face de l'hypermarché où je fais mes courses, je ne me lasse pas de la regarder, même si je préfère celle de garnier. Dommage qu'on ne la voit plus à la télé, il me fait trop craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites