Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fièvre

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, CALINE a de la fièvre et mal à la pate arrière depuis hier,sa lui est déja arrivé mais là on est aller voir un médecin de garde qui nous a donné MEGASOLONE 5mg c'est de la cortisone mais j'ai entendu dire que la cortisone n'est pas bon pour les SHARPEI, j'ai besoin de votre avis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aspégic nourrisson.

cortisone pas bon du tout pour nos pouilles.
et ça doit être FFS car patte douloureuse.
qui confirme ce que j'ai écris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme, chrystelle. Pas de cortisone dans ce cas , aspegic et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sarah, t'es tu mise en contact avec ton éleveuse ??? combien a t elle de température ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce matin elle avait 40,2 de fievre et elle fait pipi sans arret nimporte ou!!!la elle a plus de fievre mais elle a tjr mal a la pate dc bizarre!!!!! elle a fait au moin 5 fievre depuis kon l'a (biento 2mois).j'ai pas encore contacter l'eleveuse mais je vais le faire pkel est tt ltemps malade!!!d'ailleure on l'opere des 2yeux pour ses glandes lacrimales le 11 avril.jespere ktou va bien se passer.jvous tiendrait o courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah là dans ces cas VETO SANS AUCUN DOUTE plus de 40 de fièvre c'est énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour cortisone je confirme ce n'est pas bon pour nos plissés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aspégic nourisson cest la seul chose à faire pour faire baiser la température.. déjà 5 fièvres c'est beaucoup contacte ton éleveuse elle sera à même de te renseigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanzhao a écrit:
aspégic nourisson cest la seul chose à faire pour faire baiser la température.. déjà 5 fièvres c'est beaucoup contacte ton éleveuse elle sera à même de te renseigner...


Il n'y a pas que l'aspégic nourisson, pour ma part, je préfère donner de l'homéopathie.

Dès que la température est supérieure à 39°, on peut donner

SULFUR IODATUM 5CH, 5 granules toutes les 2 heures et espacer, ttes les 4 heures, dès que la fièvre tombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour nous, on lui donne de l'aspegic nourrisson en cas de poussés de fièvres. Pour ce qui est de la patte, mon veto dit que la fièvre peut provoquer des douleurs articulaires.

Courage et tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand j ai dit a mon veto que je lui donnai de l'aspegic nourrisson ,il a pas ete tres content ,pas enervé non plus ,mais pas tres content !!!ca ma coupé j ai rien osée repondre quelqu un sait pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parce qu'un véto préfèrera te vendre un médicament de chez lui qui aura exactement la meme composition qu'aspégic, mais comme il sera écrit usage vétérinaire dessus, il sera plus cher et tant mieux pour les finances du véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a également tolfèdine car trop d'aspégic peut fabriquer un dépot dans les reins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du même avis que toi Pat ...

Des nouvelles ce matin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI NON PLUS LE Véto veut pas
il ma repondu qu'il peuvent faire une émorragie
il sait trés bien que je fait les piqures alors pour me vendre ces médicament je vais en pharmacie
ils serai sage de faire une prise de sang pendant la fiévre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'aspirine est reconnue comme fluidifiant du sang.

C'est pour ça que je préfère l'homépathie qui est sans risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai obtenu la même réponse que Véronique par plusieurs vétos, l'aspégic est à éviter car fluidifie le sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi, pas d'aspégic pour les chiens, il faut donner du Tolfédine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tolfédine est très efficace et ses effets sont plus rapides mais elle est aussi extrèmement agressive pour l'estomac et peut provoquer des inflammations chroniques rien qu'en quelques prises isolées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caline a dc eu de la fievre vendredi et samedi mais avec plus de 40 de fievre nous l'avons emmener chez le veto!!il lui a fait une piqure et sa allait mieu.dimanche et lundi elle etait en pleine forme et ce matin rebelotte elle avait de nouveau de la fievre et avait mal à l'autre patte cette fois!!sauf que j'ai plus de medicament a lui donner!!faut ke jaille en chercher!on lui a passer un gant froid et sa allait un peu mieu!j'ai acheter aspegic nourrisson ojourdui mais je viens de voir ecrit par certain ke se n'est pas très bien dc jsuis un peu perdu! pour ce soir j'ai que sa dc combien faut il lui en donner? elle fait 8kg et a 4 mois. pouvez vous m'aider la dessu?lorsque la fievre disparait elle boite encore est ce normale?

J'ai peur pour ma caline tte ces fievre a repetition ne sont pas normale et sa minquiete beaucoups je pense que cela pourrait mal finir...snif...pauvre bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il serait bien de demander un bilan sanguin a ton véto, parce que la , je trouve que les épisodes de fièvre sont frequents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un bilan car faire baisse la fiévre c' bien
mais elle peut avoir un probléme autre
la fiévre & un signal d'infection il faut pas l'oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle fait pipi normalement se n'est pas foncé. Par contre samedi après le véto elle a fait pipi une dixaine de fois dans la soirée et dans la maison alors qu'elle ne le fait jamais!!!je pense qu'elle n'arrivait pas à se retenir. c'etait des gros pipi transparent et qui ne sentait rien comme si c'etait de l'eau. j'avait peur kel se deshydrate et dimanche c'etait passer. je vais me renseigner auprès de mon veto pour faire un bilan sanguin parce que tout cela m'inquiete vraiment!!! merci pour toutes vos reponse. je trouve ce forum géniale sans vous je serait bcp plus perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sarah a écrit:
oui elle fait pipi normalement se n'est pas foncé. Par contre samedi après le véto elle a fait pipi une dixaine de fois dans la soirée et dans la maison alors qu'elle ne le fait jamais!!!je pense qu'elle n'arrivait pas à se retenir. c'etait des gros pipi transparent et qui ne sentait rien comme si c'etait de l'eau. j'avait peur kel se deshydrate et dimanche c'etait passer. je vais me renseigner auprès de mon veto pour faire un bilan sanguin parce que tout cela m'inquiete vraiment!!! merci pour toutes vos reponse. je trouve ce forum géniale sans vous je serait bcp plus perdu



Les gros pipis de samedi sont probablement dus à la piqure ... sais tu ce qu'il lui a injecté ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du nouveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui caline c'est fait opéré des deux yeux pour la glande d'harder, je l'ai poser ce matin et je l'ai récupérer ce soir.tous c'est ien passer elle s'est reveiller de suite et etait en pleine forme!!dc caline va bien...je touche du bois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...