Invité Posté(e) le 5 avril 2008 j'ai fais des photos de mes bébés cet aprem pendant qu'on montait les brises vue dehors ! bahïly : Anoï : les deux gwos attentifs, urkane la femelle a gauche et nooka le male a droite : urkane : nooka, mon amour, ma moitier, je le trouve si beauuuuuuuu :101: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Karine tes bébés sont tous magnifiques. trés attentifs ace que vous faisiez apparement ,au cas ou se serait mal fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 lol merci oui comme tu dis, au cas où ca serait pas droit, un petit coup de dents par les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ils sont magnifiques!!!! Et ton mal rott c'est bien un mec ( il y a un petit oiseau sur les photos)!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 c'est vrai qu'en y réfléchissant je sais pas pourquoi j'ai précisé, les photos parlent d'elles meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Ils sont magnifique tout tes toutous Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 merci beaucoup PS : merci pour ton com's serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 karine a écrit:merci beaucoup PS : merci pour ton com's serge Il n'y a pas de quoi Karine, je suis sincère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 roooooooooo qu'ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 ils sont superbes tes bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 merci à vous pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Ils n ont pas l air malheureux tous ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites