ornella1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Quel est votre type de sharpei préféré,brush ou horse ?En voila un question !! Et la couleur(LOL ) ?? Moi je préfère les brush mais niveau couleur je sais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 6 avril 2008 horse dans le fauve ou fauve rougesans trop de plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Pour ma part, je préfère horse fauve avec un joli masque noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Moi j'adore Horse crème ! Brush rouge Horse Fauve Brush Bleu Je les aimes tous en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Petite préférence pour le horse sable comme l'était mon Popeye mais j'adore les autres aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi j'adore les brush bleus (tiens donc) et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Moi j'aime les sharpeis couleur fauve ( ). Apres j'aime les bleus et les rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Moi ma préférence va pour les fauves-rouges avec masque noir et de type Brush. J'aime les sharpeis avec une grosse gueule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 horse dans le fauve ou fauve rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Pour moi c'est horse et brush couleur chocolat ou bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Hors chocolat comme mon ancien loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 choco brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 j'aime les 2 ! c'est pas le type de poils qui m'attire, c'est le chien dans son ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 pour moi c'est brush et surtout bleu!!!!mais j'aime aussi les chocolats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Sarah Z a écrit:j'aime les 2 ! c'est pas le type de poils qui m'attire, c'est le chien dans son ensemble ! c'est pareil pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi je préfère les brush avec une très grosse gueule, et pour la couleur je dirais bleu, fauve rouge et choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Horse fauve avec un museau foncé, mais je craque devant tous les sharpeï, quelle que soit leur couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites