Véronique K 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'éspère que ça te plaira Carlton le beau ,et les deux perles noires qui sont des plus adorables (les droits sont reservés à la propriètaire et au photographe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Wahou !!!!!! magnifique Vérok ... j'adore ... elle va être super contente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 6 avril 2008 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tres tres jolie les photos nathalie va etre au ange de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Magnifique photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Wouahou c'est trop beau Merci merci Comme elle sont belle toute ces fotos Upsie me bisouillant est magnifique pleine d'émotion Je l'a ferais tirer sur papier pour maman Très heureuse d'avoir pu te rencontrer à Colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Woawh superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 J'aime beaucoup les fotos de Carlton Comme tu disais il ne regarde que moi C'est génial c'est un clown Celle ou vous etes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci moi aussi très contente d'avoir pu te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 avril 2008 superbe les photos,ils sont sages ses loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 waouhhh!!!!!!!!magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Véro, tes photos sont superbes et les modeles magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 très belles photos*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Et dire que j'ai failli loupé çà..mon dieu qu'est ce qu'elles sont belles les photos ...l'amour c'est bô l'amour ...quel beau bisou à sa maman... :chien-et-chien :chien-et-chien Véro t'as fait de très très belles photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 très jolies photos et modéles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 splendide !!!!!! quelle fusion entre nath est ses chiens c'est beau a voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites