Invité Posté(e) le 6 avril 2008 tres jolie chanel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 on dirait cleopatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 avril 2008 mademoiselle a une couverture sur le dos,elle a froid ??? en tout cas quelle fierté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Elle est pas un peu prétentieuse la Jolie Chanel ... non je rigole ... mais elle se donne un de ces air ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle est toujours comme sa elle se la pète grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Mais c'est de la fièreté de shar pei!! Elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oh oui je suis fiere, elle tout belle:coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 quelle frimeuse celle la !!!! elle a bien raison , elle est belle comme un coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi aussi je la trouve belle ma crevette Normal c'est ma crevette :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Chrystelle M a écrit:mademoiselle a une couverture sur le dos,elle a froid ???en tout cas quelle fierté. c'est l'habitude depuis qu'elle est petite elle se met en dessous des couvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vous couvrez vos chiens quand il fait froid dans la maison ou ce n'est psa necessaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Vanessa a écrit:Chrystelle M a écrit:mademoiselle a une couverture sur le dos,elle a froid ??? en tout cas quelle fierté. c'est l'habitude depuis qu'elle est petite elle se met en dessous des couvertures mademoiselle est trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 tranquille la miss, canapé, couverture, ... elle a raison d'etre fière, elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 7 avril 2008 He bien madame !!!! On se la pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 On serait vulgaire on dirait "hoooooo la petasse" Elle est très jolie ta Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Yves a écrit:Vous couvrez vos chiens quand il fait froid dans la maison ou ce n'est psa necessaire? Ce n'est pas nécessaire Ybouche ... mais j'ai une vieille chemise en polaire et Aaron aime bien l'avoir sur le dos certaines nuits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sacrée chanel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 chanel la péteuse c'est mlle.prouteproute silvousplait LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ba vi mlle jme la pète héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 c'est bien une sharpette!!la mienne fait souvent aussi sa star très jolie ta pouille:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sur la 2ème photo elle fait sa fière!! elle est toujours aussi mignonne cette popine zanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci popine chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites