Invité Posté(e) le 6 avril 2008 voilà des petites photos de votre Bluble avant votre arrivée à Aix !! elle est très gentille, d'ailleurs je crois qu'elle m'a adopté lors du repas chez Véro !! place aux photos :: pleins de gros calins de ma part (et à BaIka biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ele est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 étant donné que je ne peux éditer mon message : il faut lire BLUBLU biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Une belle chounechoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 j'adore!!!!!!!!!!!trop trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Trop mimi la puce, j'adore la couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!! Je dit pas ça parce que c'est ma chienne mais je la trouve sublime sur ces photos, en plus elle as un caractère super, c'est vraiment une bonne patte... Merci Sarah pour ce cadeau, là tu ma touché....merci mille fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 ah oui qu'elle est belle Blublu, et moi qui ai eu le plaisir de la voir en vrai, elle est ausii gentille que jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 du Royaume des Balkans a écrit:M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!! Je dit pas ça parce que c'est ma chienne mais je la trouve sublime sur ces photos, en plus elle as un caractère super, c'est vraiment une bonne patte... Merci Sarah pour ce cadeau, là tu ma touché....merci mille fois contente que ça plaiz' ..!! Moi aussi je l'aime bien la petite Blublu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 C'est vrai que l'on a qu'une envie ... la caliner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites