Vanessa06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Quelqu'un peut me renseigner : Quel mariage devait vous faire pour obtenir un Sp crème ? les crèmes ont des chance en expo ? est ce possible d'avoir toute une portée de crème ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bonne question. a vous les éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 qu'est-ce qui te pousse à poser cette question miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'ai le droit de poser des questions J'ai envi d'en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Je n'en sais rien du tout mais suis interessé aussi car si je ne me trompe pas ma tite chanel est de couleur creme dilué ou creme tout simplement je ne sais pas faire la difference ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 eu ?? est-ce que j'ai dis que tu n'avais pas le droit ???? je sais pas ca aurait pu avoir un but précis !!! il n'y a rien de méchant dans ma question mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'ai envi d'en apprendre plus ..... je veut juste en savoir plus et que les éleveurs nous fasse partager leur expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi jsuis pas éleveur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 vous inquietez pas je vais pas faire saillir chanel je suis pas aussi bête que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Moi j'avais lu comme sujet: comment faire un sp a la creme?rhohhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Yves a écrit:Moi j'avais lu comme sujet: comment faire un sp a la creme?rhohhh! heu nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Pour sortir une portée entière de crème, il faudrait presque un pedigree exclusivement avec du crème. Après pour sortir du crème dans une portée, il faut de toute façon avoir du dilué dans le pedigree des chiots et côté père comme côté père. Moi j'en ai sorti avec un mariage noir (porteur choco et crème) / choco (porteur choco et crème). A ne pas confondre avec l'abricot, auquel je suis abonnée en ce moment ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Comprenez côté père comme côté mère ... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci Stéphanie Pense tu qu'il existe un pédigrée qu'avec des crèmes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Il y a aussi deux sortes de crème, ceux qui viennent de fauve et ceux qui viennent de chocolat que j'appelle chocolat blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Quelqu'un pour me dire de quel couleur est ma louloutte ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 qu'est ce qui est ecrit sur ses papiers ??? Pour moi elle est fauve, mais comme on n'a jamais vu de photos autres que sur ton avatar .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 chanel toute petite c'est une creme isue du papa fauve et de la maman chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Chanel a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 chanel bientot 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ingrid a écrit:Il y a aussi deux sortes de crème, ceux qui viennent de fauve et ceux qui viennent de chocolat que j'appelle chocolat blanc... Le papa de Chanel est Fauve La maman de chanel est chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 J'ai pas encore recu ses papiers .... Elle est vraiment de couleur tres tres clair, meme la veto l'autre jour l'a fait remarqué ! Photo: Pour mieux comparer la puce d'a coté c'est une dogo entierement blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui elle est crème regarde chanel c'est la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Yves a écrit:Moi j'avais lu comme sujet: comment faire un sp a la creme?rhohhh! rhooooooo c est trop drole et pas drole a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Creme normal ou dilué ? Sachant qu'elle a les oreilles plus foncé et une ligne de dos plus foncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 ta chienne est effectivement très claire, Wendy, je pense crème, mais elle a quand meme la truffe assez foncée comparée a Chanel de Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Sur la truffe elle a comme un masque "bleu-chocolat" mais sur les photos on voit tres mal car prise avec un portable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 chanel a aussi un ligne sur le dos plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voici une photo de Ussuri ma crème que Mr Cornet avait surnommé la blanc belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c vraiment blanc !!! lol vanessa tout les sharpei on la ligne du dos plus foncé si un sp ne la pas et bien c un défaut enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle est creme dilué ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 aller sur le site de lauren http://planetesharpei.com/ il y a toute les couleur et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 dsl c http://planetesharpei.fr/ je m'était trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci Ornella les Sp crèmes ont il des succès en expo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Elle parait fort blanche car je suis en noir derrière voici un autre photo Elle est issue d'une mère et d'un père chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Dis moi si je me trompe Ingrid mais il s'agit donc la d'une creme non diluée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Vanessa a écrit:Merci Ornella les Sp crèmes ont il des succès en expo ??? Avec Ussuri, je gagnais énormément, elle m'a fait plusieurs BOB même en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Bon je suis retournée voir la premiere photo je me suis trompée...quelqu'un aurait une photo d'un creme non dilué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Chanel est dilué oui ou non ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Dis moi si je me trompe Ingrid mais il s'agit donc la d'une creme non diluée? Non, c'est la même que sur l'autre photo mais il faut savoir qu'à l'époque je n'avais pas de numérique et c'est un scanne de la photo donc la qualité n'est pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Ok merci Ecoutes Vanessa pour moi Chanel a l'air d'une creme diluée mais c'est encore abstrait pour moi ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Qu'appelez vous dilué ??? Pour la couleur crème : c'est la plus clair non comme Tara a Nadine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Des renseignements que j'ai non pas du tout.En fait un creme a la ligne de dos et les oreilles plus foncés que le reste peu importe l'intensité du creme.On fait une difference entre le creme et le creme dilué par rapport a la pigmentation de la truffe ect.Un creme aura une pigmentation noire je crois alors que le creme dilué pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pour vous aider allez sur le site de lauren et moi je peux te dire vanessa que ta chienne est dilué si vous allez sur le site de lauren dans les couleur dilué et basique faites la différence et vous verrez bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci pour ces renseignement Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Des renseignements que j'ai non pas du tout.En fait un creme a la ligne de dos et les oreilles plus foncés que le reste peu importe l'intensité du creme.On fait une difference entre le creme et le creme dilué par rapport a la pigmentation de la truffe ect.Un creme aura une pigmentation noire je crois alors que le creme dilué pas du tout C'est exactement ça, le crème dilué n'a aucune pigmentation noire, ni les coussinet ni la truffe ... tandit que le crème qui a une pigmentation noire n'est pas dilué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pour les expos lequel a plus de chance ? Celui avec la pigmentation noir ? donc crème ou Celui avec pigmentation clair ? donc dilué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Merci Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Vanessa a écrit:Pour les expos lequel a plus de chance ? Celui avec la pigmentation noir ? donc crème ou Celui avec pigmentation clair ? donc dilué Je crois que ca depend des pays, des juges ...et des clubs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites