Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 punaise la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 woaw, quel steak!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 6 avril 2008 puré la langue qui la il faut que tu mesure je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Aurélie L a écrit:puré la langue qui la il faut que tu mesure je veux savoir mdr j ai pensée pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ptdr :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Waouuu qu'elle langue!!!!! Ma zoé qui n'arrive pas à toucher sa truffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 avril 2008 quand tu a droit au coup de langue,c'est le nettoyage intégral ,oreillles,trou de nez ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 eux au moins ils peuvent se moucher le nez sans avoir besoin de mouchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Oulala !!!! quelle langue !!!! impressionant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 quelle langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 En voilà de bien jolies langues, mettez m'en deux steaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 attention c'est du lourd ! y a du matos là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Delphine a écrit:quelle langue!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 ornella&brutus a écrit:Delphine a écrit:quelle langue!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Punaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites