Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 avec leur petit air tristounet on a envie de leur faire un gros bisou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 qu'ils sont chous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 avril 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 avril 2008 cette belle bouille a bisous qu'ils ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 franchement ingrid, je trouve que tes chiens sont malheureux ... mais qu'est-ce qu'il sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 7 avril 2008 karine a écrit:franchement ingrid, je trouve que tes chiens sont malheureux ... mais qu'est-ce qu'il sont beaux En fait il dormait et je les dérangais tout le temps avec le flash et voilà le pourquoi de leur tête tristounette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 je rigolais, je sais bien que les sharpeis savent jouer de leurs petits air ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sérieux !!! Moi je n'ai jamais vu des chiens aussi malheureux que chez toi Ca nous promet de beaux montages à venir ça de si belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 De vrais comédiens !!! Mais qu'est ce que c'est beau les photos en noir et blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 tres jolis photos ingrid!!en noir et blanc c'est tres chic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites