Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

eukanuba

Messages recommandés

Invité
coucou!
connaissez vous cette marque de croquettes? et qu'en pensez vous?
car je donne ces croquettes a ma pépette car l'éleveuse avais commencer avec, mais le problème c'est que nous avons un mal fou a trouver cette marques, alors que je voit partout du proplan...
c'est un peu galère.
pensez vous qu'il ne serait pas mieu de changer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

connai pas cette marque desolee,c est mon veto qui ma conseillé pro plan ,ou les croquettes de chez lui (veto),le forum aussi bien sur ,apres tout les souci de santé de chokki,le forum est le veto mon dit que chokki est tres sensible,donc faut mettre toutes les chances de son coté,on a pris tres peur en voyant le prix (faut avouer)mais on ne regrette rien ,chokki a pris 5 kilo en 15jours,on n y croyais plus ,elle etait trop mince,pas maigre ,mais mince...et son poil a repoussé ,plus de trace de tout ses trou nu !loldonc aucun regret...tu devrais demander conseil a ton veto ,je pense .moi il ma tout expliquer ,la difference entre pro plan et toute les autres marques,rendez vous tres tres interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connais eukanuba. C'est une très bonne marque qu'on trouve chez les vétos. Si tu as du mal a en trouver, tu peux en changer et passer progressivement de cette marque a proplan par exemple. La transition entre les deux sortes de crocs doit se faire sur 8 a 10 jours en augmentant la dose de nouvelles crocs et en diminuant la dose d'eukanuba. Je ne peux que te conseiller Proplan, qui est de très bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais aussi cette marque, c'est une très bonne marque, mais si ça doit être la galère pour la trouver pour toi, autant changer et passer au proplan si tu le trouve plus facilement !!!!
La transition doit se faire progressivement en mélangeant un peu de proplan avec eukanuba et en augmentant au fur et à mesure la quantité de proplan et diminuant eukanuba.
Tu peux prendre proplan poulet/riz, c'est le plus neutre et le mieux pour nos sharpei je dirai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la trouves facilement en animalerie,enfin par chez moi.
mais c'est vrai que c'est galére si tu dois courrir a chaque fois pour trouver ses croquettes,alors vaux mieux changer et progressivement,comme ça a était dit. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne Proplan selects: que des produits naturels!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

césar est egalement avec proplan!!eukanuba est de tres bonne qualité mais pour plus de facilité pour toi je pense que tu devrais egalement la mettre a proplan,ce sont de tres bonnes croquettes et surtout elles sont plus presente que eukanuba!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE DETESTE CETTE MARQUE
désolé d'être aussi franche mais brutus à failli en mourrir alors ans moi !
Moi je prend du Royal Canin et je n'ai pas de soucis avec !
Brutus à un poil bien gras (pas sec ! ) Et est bien gros donc bon pas de soucis pour moi !
Mais eukaniba n'est pas pour brutus !
C'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que s'est t-il passé avec Brutus ?? Qu'appelle tu "avoir le poil bien gras" ?? parce que moi c'est ce que je n'aime pas chez un chien...

Moi ici les deux sont sur Eukanuba et il n'y a aucun soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Pour ma part, Baloo a des pro plan riz/saumon. On lui a changé il y a environ 8 mois, ca il ne prennait plus beaucoup de poids et il était devenu un peu trop mince à mon goût et à celui de ma véto!!

Je t'accorde que Pro plan sont un peu plus chères (il faut être honnête) mais la qualité est excellente.

Depuis que nou sommes passés à Pro Plan pour Baloo, il a repris un peu de poids et son poils est superbement brillant et doux au toucher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'allais justement mettre un post a propos de cette marque car j'ai recu des bons de reduc par la poste

2 x 10 euros sur le puppy junior 'sac de 15kg)

si ca interesse quelqu'un ce sera pour le 1er mp recu avec votre adresse
Rolling Eyes

moi je dois passer par ma veto pour commander les croquettes donc je peus pas choisir de marque

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Que s'est t-il passé avec Brutus ?? Qu'appelle tu "avoir le poil bien gras" ?? parce que moi c'est ce que je n'aime pas chez un chien...

Moi ici les deux sont sur Eukanuba et il n'y a aucun soucis !!!


Voila je te répond sonia pour moi avoir le poil bien gras c'est pas comme de l'huile je te rassure
mais un poil qui n'est pas sec c'est tout
après chaque pouille à sa marque de croquettes adaptés
Pour brutus c'est du royal canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en Belgique on trouve cette marque et biend'autre en animalerie style Tom & Co. J'aime cette marque car elle est sans colorant ni autre 'crasse'. Pour ma part j'utilise aussi la marque Yarrah completement bio.
Amicalement. PS Pro Plan est aussi en vente mais je pense (dite moi si je me trompe) q'u'il y a pas mal d'additifs CEE dedans. Idem pour Royal Canin et même Hill's. J'aime pas trop le terme additifs CEE ca dit pas le genre de produits cancérigène qu'ils mettent dans des croquettes. Est ce que un chien a vraiment besoin que ses croquettes soient vertes pour montrer qu'il y a des légumes? ou rouges vifs pour montrer que c'est au boeuf?
a débattre
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...