Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Quoi ??? pourquoiQuoi ??? Pourquoi tu rigoles encore ??? j'ai rien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 hihihihi!! l'air de rien:mort-de-rire: extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ils sont comique nos sharpouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 je connaissais les brush, les horse, les bear, mais le sharpei a plumes c'est nouveau !!! excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ça a pas l'air de le géner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Les indiens sont parmis nous Trop comique cette photo :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 J'adore !!! ça n'a pas l'air de la gêner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 imperturbables nos pouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trop beau cette pouille plumé :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 excellent ! sur la dernière on pour s'entendre dire : tu veux pas m'enlever ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Un apache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites