Invité Posté(e) le 7 avril 2008 j'ouvre un post pour vous faire partager au fur et à mesure, des photos de mes chiens ! voici donc des toutes fraiches de quelques minutes ! bienvenue le printemps : Australe CaYenn en mode je me cache.. j'arriveeeeee!!!! La neige ?! même pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tres beaux les dounedounes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 OUAH cayenne mon coup de coeur Fait-elle des expos elle devrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elles sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 ornella&brutus a écrit: Fait-elle des expos elle devrait non pas d'expo (elle n'a que 4 mois) peut etre que l'avenir sera different, je ne sais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 merci encore à toutes et tous pour vos gentillesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bienvenue à la nouvelle petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Sarah Z a écrit:ornella&brutus a écrit: Fait-elle des expos elle devrait non pas d'expo (elle n'a que 4 mois) peut etre que l'avenir sera different, je ne sais pas.. Ok mais sais tu que tu peux commencer à l'age de 6mois encore magnifique cette pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 avril 2008 très beaux les pouchpouchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 8 avril 2008 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Merci Sarah ... un vrai plaisir tes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ... vous avez bien de la chance, parce-que moi, les photos, je ne les vois pas Bizarre, il n'y a que les photos de Sarah que je ne vois pas (il y a des ? à la place) Dommage pour Cayenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oh là là qu'est ce qu'elles sont belles !!! à croquer les deux petites louloutes vivement qu'on se revoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 merci ! vivement le soleil et les barbeuc !! Nadine je t'ai renvoyé les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Tres tres belles tes puces!!!!Coup de coeur pour Cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 scéance de dégourdissage de pattes "à vos marques ..!!!!! près ?!!! " "Partez !!" "oula la Australe prend de suite l'avantage avec la prise de l'écrasement de l'arrière !!!" " "mais CaYenn ne se laisse pas abattre ! retournement et le coup du dentier !" " "Australe tente la technique de l'éblouissement ! le soleil sera t-il suffisant pour se réfléchir dans ses crocs et aveugler CaYenn ???" "Quelle suspence !!!" "étirement extreme pour Cayenn ! serait-elle une chienne élastique ?" "Oh non la ruse ultime !!!!! ..... l'haleine fétide non !!" "sa y est c'est fini ! toutes deux étourdies par l'haleine de l'autre, decident d'aller partager une gamelle d'eau et de terminer par une franche acolade !!" "madame, monsieur merci d'avoir suivi en direct-live la vie de la Sharpei-Connection ! à bientot dans de nouvelles avantures !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 mai 2008 super le reportage Sarah elle se sont bien éclatées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Merci Sarah pour ce magnifique moment .... que de palpitations ... que de suspence !!!! Je rigole toute seule derrière l'écran ... Recommence quand tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Sarah j'ai lu comme si j'y étais vivement un prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 SUPER REPORTAGE SARAH ILS SE SONT BIEN ECLATER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 c'est sure qu'elles se sont défouller ! elles dorment à gros ronflements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 mai 2008 elles sont trop marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Sarah merci pour ces belles photos et surtout merci pour les commentaires (que j'ai adoré), Cayenn a bien grandi je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 [quote="Sarah Z"]j'ouvre un post pour vous faire partager au fur et à mesure, des photos de mes chiens ! j'arriveeeeee!!!! j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 du Royaume des Balkans a écrit:Sarah merci pour ces belles photos et surtout merci pour les commentaires (que j'ai adoré), Cayenn a bien grandi je trouve... c'est sure elle fait le poid d'Autrale à 1an et la dépasse déjà de quelques centimetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Géniales les photos. Je me suis régalée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Ooooooooooooooohhhhhhhhhh, je suis sciée de voir a quel point Cayenn a grandi, qu'est ce qu'elles sont belles ces deux la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 31 mai 2008 trop belle la photo ou elle court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 c'est quoi là bas ?! La starlette ! Mademoiselle a décidé de se rouler dans une m****, maman a decidé qu'il fallait prendre un bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 juin 2008 super les photos. c'est une cochonne,se rouler dans un caca,quand on est si élégante:rit: elle a une jolie queue en tire bouchon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 elle est superbe Cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Il faut que tu me dises comment faire un bain au sharpei sans qu'il se debatte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Yves a écrit:Il faut que tu me dises comment faire un bain au sharpei sans qu'il se debatte! c'est très simple je leur parle ! Australe déteste l'eau ! au début elle se débatait, depuis que j'ai découvert quant lui parlant ça la destresse ( ce qui n'empèche pas la queue et les oreilles basses, voir des tremblements..) mais elles ont confiance et avec une voix rassurante ça passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 + de photos : le regard qui tue ! un ptit bisous ben quoi ? (elle a 1 mois la photo, la miss a déjà bien grandit depuis..) Tas de plis Ce week end .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Elles sont vraiments belles toutes les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Trop belles ces sharpouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 des photos et des chiens magnifiques , le tas de plis est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 juin 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Allez hop hop hop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tofie!! C'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Superbes!!! A mon avis, Cayenn va cartonner en expo !!!! Elle a tout ce qu'il faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 juin 2008 viens là toi merci Rafinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Tofie a écrit:Allez hop hop hop.... ohhhhhhhhh merci c'est trop beau ! j'en suis émue tu es adorable merci ! (par contre c'est CaYenn sans E à la fin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Pat a écrit:Superbes!!! A mon avis, Cayenn va cartonner en expo !!!! Elle a tout ce qu'il faut !! merci Pat c'est gentil de ta part ! mais tu sais 1 beau chien ne sera pas forcement 1 chien d'expo, le physique ne fait pas tout ! on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Sarah Z a écrit:Tofie a écrit:Allez hop hop hop.... ohhhhhhhhh merci c'est trop beau ! j'en suis émue tu es adorable merci ! (par contre c'est CaYenn sans E à la fin ) oupss excuses moi ...je rectifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites