ornella1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voilà est ce que vos sharpei ont parfois des boutons en dessous de la gueule ??? Des boutons un peu rouges,mais qui s'assèches très vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 non désolé! Australe en a parfois sous le ventre c'est surtout quand l'herbe est haute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 oui ,egon en a deja eu ,il faut desinfecter et sa part tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 ça peut aussi venir de l'eau quand il boit qui macère dans les fanons et sous la gorge..... donc il faut penser à l'essuyer après qu'il ait bu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 avril 2008 les fameux boutons d'acnées comme dit Ingrid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 oui moi aussi ca arrive qu'elle est des boutons même des fois ils sont tout blanc comme des boutons d'acné c'est vraiment bizarre:nonnon: mais sa disparait vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 les Plaines de Provence a écrit:ça peut aussi venir de l'eau quand il boit qui macère dans les fanons et sous la gorge..... donc il faut penser à l'essuyer après qu'il ait bu..... Justement j'essuie tout le temps brutus lorqu'il boit et qu'il mange ! En lui levant les babines et sous la gorge ou il s'est mouillé mais peut etre je n'essuie pas assez ! Je connais quelqu'un qui a un sharpei aussi mais nelui essuie jamais la gueule et il a pleins de boutons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 césar on a aussi!!!le véto m'a dit que c'etait rien du tous!!il m'a dit le nom mais je sais plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jennifer T a écrit:oui moi aussi ca arrive qu'elle est des boutons même des fois ils sont tout blanc comme des boutons d'acné c'est vraiment bizarre:nonnon: mais sa disparait vite. Chocolat aussi en a eu un tout blanc mais il a vite disparut, de toute façon pour éviter les problèmes faut les essuyé comme ça pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Carine a écrit:oui ,egon en a deja eu ,il faut desinfecter et sa part tout seul Oui moi aussi je fais comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites