Invité Posté(e) le 8 avril 2008 La tondeuse faisant la grèveJ'ais fais quelques essais de foto hierEt une petite derniere de mon Benzau dit Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 trop beau c loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 8 avril 2008 nath il es splendide carlton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Nat tu était avec Carlton à Colmar si je ne me trompe pas??? En tout cas il est splendide, j'adore, tu peut nous en dire plus sur lui stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 aoufff nath les photos superbes quelle nettetée !!! bon que me conseille tu en apn car le miens n'est pas au top pourtant un 5 mega pixel mais rien voir avec tes photos !! carlton est splendide , j'ai hate de voir ses demis soeurs et freres !! le reste de ta tribu j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 j'adore ce petit, il est superbe. Et le reste de ta meute est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 trop trop trop trop belle photo,purée vous avez quoi comme appareil serieux,moi jarrive pas a faire des photo comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 9 avril 2008 un régal tes photoston groupe c' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 9 avril 2008 FANTASTIQUE !!!!! les photos de vrais carte postales !!!!!! et un décor printannier qui égaye le décor !!!! Nath ,une vraie âme de photographe ne parlons pas des chiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Véronique K a écrit:FANTASTIQUE !!!!!les photos de vrais carte postales !!!!!! et un décor printannier qui égaye le décor !!!!Nath ,une vraie âme de photographene parlons pas des chiens .... Merciiiii venant d'une pro de la foto :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oh pas si pro que ça je m'abaisse devant le maitre ,tu es très douée pour la photos ! j'adore la mise en valeur de ces si beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Alors là ....les photos sont splendides Nat ! la photos de groupe est exceptionnelle ...et Carlton mais quelle beauté j'espère que la tondeuse va encore faire la grève longtemps et que tu vas encore nous gâter avec d'autres aussi belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 du Royaume des Balkans a écrit:Nat tu était avec Carlton à Colmar si je ne me trompe pas??? En tout cas il est splendide, j'adore, tu peut nous en dire plus sur lui stp?Effectivement Serge c'est bien Carlton qui se trouvait à ColmarAu moins celui ci on peut pas se tromper C'est le seul de ma tribu qui ne soit pas noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ils sont beaux tous ces loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Toujour un plaisir pour les yeux tes photos Nath ... en plus tu as de bons sujets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Superbes photos, et les sujets aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Un vrai régal pour les yeux. merci Nath pour ses photos. et laisse pousser l'herbe,on aura plus de photos comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 très jolis tes loulous Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 ouah qu'ils sont beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 9 avril 2008 superbes photos felicitations mais il y a aussi de beaux tops modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 magnifiques ces photos printanières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 superbes les photos !! in est bien beau le petit Carlton !! j'adore la photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 waouh!!!superbes chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Tres tres belles ces photos...un vrai regal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 @Nadine...pour les photos il y a des petits trucs a essayer aussi Deja toujours se mettre a la hauteur du chien.S'accroupir ou s'allonger...jamais de photos prises par le dessus. La lumiere pas de contre jour ect Ensuite il faut les recadrer ca fait toujours mieux ressortir les sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites