ornella1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voilà j'ai un ami qui recherche un sharpei fauve clair brush ou horse peu l'importe ! Une petite femelle ! Il aimerait l'avoir avant le 7 septembre 2008 ! Voilà l'annonce est passée maintenant j'attends vos réponse ! Merci Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 un bébé ou éventuellement un chien plus agé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 un bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Je sais que des éleveurs du forum ont des femelles gestantes, alors surveille "LA POUPONNIERE". Déja Baika, une des femelles d'ingrid a eu des bébés, mais il n'y a pas de bébé fauve dans la portée, puisque c'est ce que ton ami recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je sais malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 13 avril 2008 S'il est prêt à faire des kilomètres, l'élevage d'où vient Chaïna ont souvent des bébés fauves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et quel est l'élevage de chaine ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est l'élevage du "Grand Baronnet" à Monceaux-les-mines; leur site est sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ah ok je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites