Invité Posté(e) le 9 avril 2008 qui sera a anvers samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pas moi par contre je serai le 17 mai a l'expo de tel aviv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 9 avril 2008 hihih moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Nanzhao a écrit:hihih moi.... hihi heureusement ou j irai a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Bonne m**** à tous les participants et si possible on aimerait des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bonne m**** a tous les participants oubliez pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 resultat d anvers babby male 1 tp dragonsquare s gismo classe jeune male lagoon s eros 1ex so-fi s choice to look at the sunset intermediaire male 1 ex sensei van t bergerhoke ouverte male 1 ex dutch lagon s eros champion male 1 ex cac ch margen s just internet cookieman 2ex ch jade east sky rockets in flight babby femelle 1 tp cheng huang damishar classe puppy femelle 1 tp beste puppy jade east kissed by an angel 2 tp chenggong gaomei a tati danielle 3 tpmargens internet google it 4-5-6-7 non classer met tp bellshow glamour babby flower the brown lady van hadimassa laiyang s heart of darkness at fulofire steffie classe jeune femelle 1 ex jade east diamonds are florever 2ex yalin 3 ex jade east kid you not 4??? paris hilton from the chinese wal classe intermediaire 1 ex ducht lagoon s fengshui 2 ex luna 3blue bamboo s garden falégria classe ouverte femelle 1 ex rcac hsu chai s enya 2 ex nanzhao eternity champion femelle bob ch jade east took me by surprise voila plus de femelles que de males hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 danielle a écrit:resultat d anvers babby male 1 tp dragonsquare s gismo classe jeune male lagoon s eros 1ex so-fi s choice to look at the sunset intermediaire male 1 ex sensei van t bergerhoke ouverte male 1 ex dutch lagon s eros champion male 1 ex cac ch margen s just internet cookieman 2ex ch jade east sky rockets in flight babby femelle 1 tp cheng huang damishar classe puppy femelle 1 tp beste puppy jade east kissed by an angel 2 tp chenggong gaomei a tati danielle 3 tpmargens internet google it 4-5-6-7 non classer met tp bellshow glamour babby flower the brown lady van hadimassa laiyang s heart of darkness at fulofire steffie classe jeune femelle 1 ex jade east diamonds are florever 2ex yalin 3 ex jade east kid you not 4??? paris hilton from the chinese wal classe intermediaire 1 ex ducht lagoon s fengshui 2 ex luna 3blue bamboo s garden falégria classe ouverte femelle 1 ex rcac hsu chai s enya 2 ex nanzhao eternity champion femelle bob ch jade east took me by surprise voila plus de femelles que de males hihi desoler je ne sais pas pourquoi eros laggoon se trouve coller a la classe jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Félicitations pour toi ma tatie et Gaomei pour Barbara et Trinity et fière pour le frère de ma Gucci Dragon Square's Gismo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 avril 2008 a vous toutes des photos ....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 12 avril 2008 il y avait du beaux monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 avril 2008 les filles Alors qui c'est qui a prit son appareil?....Anne..que?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 13 avril 2008 félicitatiopn surtout à danielle et gaomei.... Bon ok j'ai fait ma grosse fénéante j'ai même pas pris mon appareil photo lol..... mais un gentil monsieur à fait des photos et les enverra à danielle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Bravo pour vos résultats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 félicitations les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 bravo pour vos resultats !!! felicitations a tous les participants et une enorme pensée pour les jade east Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Félicitation !!!! Vite des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites