Invité Posté(e) le 9 avril 2008 quel gros calin !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 vous êtes mignons tous les deux ... et quelle belle confiance donnée par ce beau cartouche en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 on le vois bienheureur sur la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il a l'air bien le pépére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Cartouche le bienheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 9 avril 2008 encore une pouille qui à l'air malheureuse, c'est juste énorme quand on se remémore le parcours de Cartouche, encore merci à Vanessa, et à toutes les personnes qui ont permis cette belle histoire d'amour:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 vous etes tres mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 avril 2008 On dit toujours que quand on adopte un chien, il vous le rend bien, et en voici la preuve en photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ouiiiiiiiiii il me le rend bien je l'aimeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Le pauvre, il a l'air tellement triste... Non je rigole bien sur, vous faite un super duo tous les 2, attention Mlle Chanel va être jalouse.. Un gros calin à Cartouche et Chanel et bisou à toi Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Vous êtes mimi tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Elodie F a écrit:Le pauvre, il a l'air tellement triste...Non je rigole bien sur, vous faite un super duo tous les 2, attention Mlle Chanel va être jalouse..Un gros calin à Cartouche et Chanel et bisou à toi Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 photo tres emouvante quand on sait le parcour de se loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Qu'il semble paisible près de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Cartouche c'est la mascotte du forum et Vanessa c'est notre reine de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 comme le souligne francoise en si peu de temps quel changement c'est a peine croyable mais c'est un vrai miraculé ce beau cartouche , BRAVO vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Cristelle a écrit:Cartouche c'est la mascotte du forum et Vanessa c'est notre reine de coeur Et puis Cartouche on l'a tous adopte grace a Vanessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 vous savez ce que j'aime !!! c'est que Vanessa vient régulièrement nous faire partager ce grands moments de bonheur ... et ça sincèrement c'est vraiment très gentil !!! Alors m'selle vanessa n'hésites pas car tu sais que je suis une grande fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 promis encore plein de photo de Cartouche Obligé sinon toute ces taties vont me botter les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Yves a écrit:Cristelle a écrit:Cartouche c'est la mascotte du forum et Vanessa c'est notre reine de coeur Et puis Cartouche on l'a tous adopte grace a Vanessa! Cartouche a plein de tata ou tonton qui l'on adoptée a travers le monde : France, Belgique, Espagne et Israel Il est gaté avec tous ce monde Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 que vous etes beaux tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Encore une fois, c'est super ce que tu as fais pour cartouche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites