Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Ginevra venant de chez isabella pizzamiglio , ma gigi et le couple Capone avec khambaliq petunia bell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 comme elle est belle la cousine de CaYenn ! un énorme bif à bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Très belle . Un gros calin pour ton beau capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Sarah Z a écrit:comme elle est belle la cousine de CaYenn ! un énorme bif à bisous !! j'y manquerais pas sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Elle est très jolie, j'adore sa grosse truffe à bisoux!!!! Et la couleur de Capone est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 jolie nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 avril 2008 superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 du bonheur pour les yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 rooooooooooo je craque moi je les aime tes loulou ma ptite nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Très belle la Miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 elle est belle ginevra, mais les autres aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Jolie fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Qu'est ce qu'il est beau ce couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites