Vanessa06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'adore les ballades Roh cartouche ta une haleine de phoque Quoi maitresse .... roh t'es relou avec tes photos wesh .... j'suis belle et alors ??? Regarde Chanel je vais leonardo dicaprio dans Titanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 excellent ma vaness!!!gros bisous a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Superbes tes photos!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Quel bonheur ces photos avec Cartouche et Chanel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ils sont beaux tous les 2. ça fait plaisir a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 avril 2008 super mignons tous les 2! qu'est ce qu'elle a grandi popine chanel! plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 OH notre Cartouche se la pête!!!! Ils sont beaux tous les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 magnifique tout les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites