Invité Posté(e) le 11 avril 2008 VOILA L'ETAT DE MON SOL APRES QUE NOA AIT MANGE SON ASSIETTE DE PAELLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 11 avril 2008 le delire vive le menage et quand il boive c la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 je vais acheter des actions chez swiffer, je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 ils sont horrible apres avoir mangé!!!!et apres avoir bu on a droit a une piscine olympique!!!!hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Il va falloir lui mettre un set de table a ta belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bon ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Génial ... je t'envoie AAron, il va te faire le ménage ... et rassures toi, il ne boit presque jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 avril 2008 rooooooo la cochonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Fabienne a écrit:Génial ... je t'envoie AAron, il va te faire le ménage ... et rassures toi, il ne boit presque jamais ... Excellent Fabi Pat,Noa mange toute seule ?tu ne dois plus l'aider?si tel est le cas c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Noa t'es pas kool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 ouiiiiiiii, elle mange toute seule depuis un bon moment !! Je me demande meme si elle ne m'a pas prise pour une andouille pendant des mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 C'est un shar-pei quoi de plus normal !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 ah ba ouais je crois que l'on connait tous ça!!! n'est ce pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi, j'en avais marre de suivre à la trace baloo après son repas pour essuyer tout se qui tombais de ses babines sur le sol, alors j'ai pris l'habitude de lui essuyer la bouche avec un sopalin aussitôt qu'il a terminé de manger. Et bien figurer vous que en à peine quelques jours il a compris et maintenant après avoir terminé sa gamelle monsieur attend sans bouger jusqu'à ce que je vienne lui nettoyer son grognon, et pareil quant il boit, il est adorable mon loulou, sont vraiment intelligent nos pouilles, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Valérie a écrit:Moi, j'en avais marre de suivre à la trace baloo après son repas pour essuyer tout se qui tombais de ses babines sur le sol, alors j'ai pris l'habitude de lui essuyer la bouche avec un sopalin aussitôt qu'il a terminé de manger. Et bien figurer vous que en à peine quelques jours il a compris et maintenant après avoir terminé sa gamelle monsieur attend sans bouger jusqu'à ce que je vienne lui nettoyer son grognon, et pareil quant il boit, il est adorable mon loulou, sont vraiment intelligent nos pouilles, non? Ben chez moi, Scapin s'essuit sur le drap du lit ou sur la cuvette des toilettes, le gros cochon, rhohhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 en plus du champs de bataille autour de l'assiette, Noa a semé des grains de riz partout jusqu'a ce qu'il n'y en ait plus un seul coincé entre ses babines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Sont pas bêtes Super que Noa mange toute seule même si elle en a joué un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Tofie a écrit:Sont pas bêtes Super que Noa mange toute seule même si elle en a joué un peu.... Tu sais Tofie, Pat elle adore ça ... elle materne son BB Noa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Et avec une gamelle avec des bords assez hauts, elle en mettrait peut-être un peu moins partout ?? Ceci dit, quand j'ai donné une gamelle de riz avec carottes à Chaïna, j'ai retrouvé les carottes éparpillées tout autour. Elle mangeait le riz et recrachait les carottes !! Malignes nos sharpouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Véronique P a écrit:Et avec une gamelle avec des bords assez hauts, elle en mettrait peut-être un peu moins partout ??Ceci dit, quand j'ai donné une gamelle de riz avec carottes à Chaïna, j'ai retrouvé les carottes éparpillées tout autour.Elle mangeait le riz et recrachait les carottes !!Malignes nos sharpouilles !! Faut écraser Véronique si elle trie ... ici pas besoin ... mais je te le conseille quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui maintenant, c'est ce que je fais. Mais quand je les fais cuire dans du fond de veau, ça passe mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Noa n'arrive pas a manger dans une gamelle a bords haut, elle aplatit tout au fond avec son gros pif, dans une assiette ou un plat, elle arrive a se servir de sa machoire inférieure comme d'une pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Véronique P a écrit:Oui maintenant, c'est ce que je fais.Mais quand je les fais cuire dans du fond de veau, ça passe mieux ! Tu m'étonnes, moi je mets des bouillons cubes ou du bouillon de poule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Patricia B a écrit:Noa n'arrive pas a manger dans une gamelle a bords haut, elle aplatit tout au fond avec son gros pif, dans une assiette ou un plat, elle arrive a se servir de sa machoire inférieure comme d'une pelle Tant pis pour la saleté, hein Pat ... au moins elle mange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Fabienne a écrit:Tofie a écrit:Sont pas bêtes Super que Noa mange toute seule même si elle en a joué un peu.... Tu sais Tofie, Pat elle adore ça ... elle materne son BB Noa ... ouai....c'est vrai c'est çà l'amour.... :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Patricia B a écrit:Noa n'arrive pas a manger dans une gamelle a bords haut, elle aplatit tout au fond avec son gros pif, dans une assiette ou un plat, elle arrive a se servir de sa machoire inférieure comme d'une pelle Ah p'tite mèmère, dans ce cas là, en effet, il vaut mieux qu'elle mange bien, même si elle en met partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 mais oui ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 allez, allez Pat, on sait bien que c'est toi qui a mangé, après quelques verres, tu crois qu'on ne t'a pas reconnue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 ayééééééééééééé, chui démasquée !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 tiens c'est marrant un shar pei qui mange comme un porc! lol Si vous en connaissez un seul de propre faites moi signe! le mien boit tout son saoul et se secoue les babines pour dégager la charge! troooo mignon lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites