Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti09

Il pleut il mouille c la fete à Amon!!

Messages recommandés

Voilà
comme vous le savez peut etre Amon déteste l'eau comme pas mal de sharpei.
Le hic c que c derniers temps il pleut non stop dans notre région!!
Alors on fait les tites promenades habituelles avec Amon et d'un pas de course tout en pleurant il fait ses piti pipis.
Une fois par jour on fait un grand tour d'une heure pour qu'il fasse ses cacas qui putent.
Sous la pluie c vraiment une galère!! Amon veut sans arret faire demi tour, il n'arrète pas de pleurer avé ses aboiements qui font croire que c le plus malheureux des chiens, il tire à fond sur la laisse, et dans l'histoire une fois arrivé à la maison il n'a pas fait ses besoins!!
j'ai toujours eu horreur des cirés pour petit toutou à mémère! jtrouve ca ridicule mais à bien y réfléchir peut etre pas tant que ca.

J'aimerai savoir si parmis vous vous vivez la meme situation???
Y'a t'il des membres qui utilisent ces petits ciré pour chien quand il pleut??
Quelles attitudes avez vous adoptés pour les promenades sous la pluie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici, pas de promenade sous la pluie ... Aaron a horreur de ça ...
quand il pleut il a son coin journeaux dans le garage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma pouille aussi déteste les promenades sous la pluie, mais tant pis, je la force, il faut bien qu'elle fasse ses besoins...mais au bout de 10 min sous la pluie, elle s'y habitue et ça ne la dérange plus trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sun petite oui mais maintenant non,elle s'enfout.
elle aime bien que je la séche avec la serviette aprés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamais eu ce probleme avec mon otello il sortait par n'importe quel temps !

et chanel n'a pas l'air de rechigner, juste qu'elle fait vite ses besoins et rentre toute seule a la maison !!! (heureusement rien de dangereux entre et aucun risques !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca ne dérange pas Noa non plus quand il pleut. Elle traine moins dehors, mais fait tout ce qu'elle a a faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Australe était pareil au début !
il faut pas se laisser faire c'est toi le maitre, quite à rester 1 heure sous la pluie et à lui faire comprendre qu'il a pas le choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
egon ne veut pas sortir non plus quand il pleut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cartouche l'eau ne le derange pas du tout

par contre Chanel met pas de temps a faire ces besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de notre cote chokki ne veut plus rentrer quand ça souffle beaucoup ,elle adore est court après le vent ,pour la pluie ça va on se pleins pas,elle adore pas ,mais elle y va quand même vite faire sont caca sans nous, lol ,l avantage d un terrain clôturé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urso s'en fout complètement de la pluie, il demande à sortir quand même, quand à Bingo il faut le pousser dehors, il a horreur de l'eau même une petite flaque de rien du tout, il saute par dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaïna supporte la pluie à très petite dose,
c'est pour ça que j'ai moi aussi pensé à lui acheter un manteau en cas de fortes pluies.

Pour l'instant, je compare les prix sur les sites internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique P une fois que t'auras trouvé ton bonheur et que tu l'auras mis sur ta puce donnes nous tes premières impressions ca m'intéresse vraiment.
C vrai que pas mal d'entres vous on l'avantage d'avoir un terrain ainsi vous pouilleux gèrent eux meme leur besoins..
en tout cas merci pour vos témoignages ca réconforte de savoir qu'on galère tous quand il pleut mouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laeti a écrit:
Véronique P une fois que t'auras trouvé ton bonheur et que tu l'auras mis sur ta puce donnes nous tes premières impressions ca m'intéresse vraiment.
C vrai que pas mal d'entres vous on l'avantage d'avoir un terrain ainsi vous pouilleux gèrent eux meme leur besoins..
en tout cas merci pour vos témoignages ca réconforte de savoir qu'on galère tous quand il pleut mouillé.



Tu sais Laeti, il pleut jamais sec dans notre coin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laeti a écrit:
Véronique P une fois que t'auras trouvé ton bonheur et que tu l'auras mis sur ta puce donnes nous tes premières impressions ca m'intéresse vraiment.
C vrai que pas mal d'entres vous on l'avantage d'avoir un terrain ainsi vous pouilleux gèrent eux meme leur besoins..
en tout cas merci pour vos témoignages ca réconforte de savoir qu'on galère tous quand il pleut mouillé.


Je n'y manquerai pas.
Pour l'instant, j'ai déjà vu une différence entre les manteaux et les prix, mais les 1er prix ressemblent plus à des couvertures posées sur le chien qu'à un manteau bien taillé, ce que je recherche pour ma pouille !
Même s'il y a le jardin, je préfère qu'elle fasse sa crotte ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bien bho tao aussi deteste l'eau mais il sait qu'il est obligé de sortir pour faire ses besoins alors quand il pleut vraiment trop fort je l'abrite un peu avec mon parapluie pour qu'il se decide a faire ses besoins et en general ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne vous plaignez pas...qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, Bilbo tient à sa promenade quotidienne, rien à faire pour y couper... là, croyez-moi l'eau ne le gêne plus du tout, alors que lorsqu'on essaie de le mettre dans le jardin quand c'est mouillé, il faut batailler dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chiama ne doit pas être un sharpei!?! confusedconfused
Elle adore la pluie et surtout les flaques: plus elles sont grosses et profondes mieux c'est, elle adore patauger dedans!
Et mam'zelle prend tout son temps sous la pluie, c'est moi qui doit la tirer pour rentrer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tyson n'a jamais aimé l'eau non plus, étant petit c'était impossible de le faire sortir quand il pleuvait maintenant quand il pleut quelques gouttes il ne rechigne plus mais dans notre interet on a pas interet a avoir une ondée en chemin sinon c'est le chien le plus malheureux du monde et il me boude pendant une demie heure selon son humeur gros bisous a toi et ta pouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ckiwi aussi a horreur de la pluie! Elle longe toujours les murs des bâtiments pour tenter d'être sous couvert, fait rapidement ses besoins et retourne en vitesse à la maison. Au début elle refusait totalement de sortir par ce temps, mais a fini par accepter de faire des micro ballades....

Et puis c'est vrai que ça me fond le coeur de la voir toute trompée, ça lui donne un air de bébé rat malheureux , donc je ne la force pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...