cecile14 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oulala si qq pouvait les reduire un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elle est bien frippée campadile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 très jolie ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 oh un beau lamentin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sarah a vu juste c'est un mec ...on l'appelle campo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tres beau j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Il est beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'ai l'impression que les premieres photos sont pas passees! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Coucou mon lamentinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Très joli j'adore son expression ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 12 avril 2008 trés joli mâle avec de l'os & les pattes bien droite ,tu a fait le bon choix a campadile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 il est beau comme tout !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Moi j'adore tous les Lamentins ... un plus beau que l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 avril 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Il est magnifique ce lamentin, Carole nous a habituée à produire que de beau toutou, il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ben merci pour les compliments que je lis au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 12 avril 2008 magifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 avril 2008 O les belles petites oreilles en tulipes ADORABLE ce petit lamentin :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oh Tofie que c' jolie :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bravo Tofie ! C'est gentil, je pense que sa maîtresse va être contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Oh ! Tofie Chérie quelle tendresse et quelle douceur dans ce montage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Punaise Tofie c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Et bien je vois que çà vous plaid Merci :respect: :respect: j'espère que çà plaira également à Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Beaucoup d'amour dans ce montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 12 avril 2008 que dire...c'est tout simplement magnifique!!! mille merci Tofie si ingrid pouvait me le mettre en avatar ce serait suoer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci pour ces photos... J'aime beaucoup beaucoup carole bravo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voici une petite signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 j'adore ce chien, et aussi le montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 13 avril 2008 encore un...oh lala je suis gâté....magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites