Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Voila ma Chanel a de grosses plaques de boutons sous le ventre elle a donc des bains avec le shampoing Paxcutol mais j'ai beaucoup de mal a la secher correctement alors si vous avez des tis conseils de grand mere suis prenante !! Puis je mettre du talc comme pour les bébés apres le bain ? Si quelqu'un a des conseils sur l'entretien etc je suis prenante parceque moi mon ancien shar-pei n'a jamais jamais etait malade et ne necessitait pas du tout autant de soins que chanel.. (hormis les oreilles et les yeux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 d'abord, il faudrait savoir de quoi viennent ses boutons. Elle n'a peut etre pas besoin de bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 C'est le veto qui m'a dit de faire un traitement sous Pacxutol 1fois par jour pendant 3jours et toute les deux semaines, et le deuxieme veto m'a donné la meme chose !! justement je vois pas de quoi ca peut venir ses boutons.. Hormis qu'elle passe son temps a se gratter, mais le pacxutol ca marche niquel meme si j'evite de la laver pendant 3jours de suite car pour moi cela me parait trop je veux pas que sa peau s'habitue a ca ! Ai je raison ? En fait c'est pas des boutons, mais elle est tellement dans l'hypertype que entre ses plis la peau graisse enormement et produit enormement de sebum qui pue ! (cela se fait seulement sous le ventre et le cou !) Pour les oreilles j'ai epi-otic une fois par semaine, Ocryl une fois par jour (le matin) et le soir nettoyé avec lingettes ! Ca vous parait bien ? La gamme proplan speciale peau vous parait elle bien ? A t'elle vraiment des effets positifs ou c'est juste un bon coup de pub marketing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Sur ce sujet, je ne te donnerai pas de conseils ... par contre, je suis absolument contre le fait de mettre du talc ... ça va macérer et empirer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Souvent le paxcutol est donner contre la démodécie,as tu fait un grattage à chanel ? Moi brutus en a eu un et il n'a pas cette maladie de peau en revanche sa soeur a la démodécie ! Donc le véto lui as dit de mettre du paxcutol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Chaïna a eu des petites plaques sur le ventre mardi dernier, je lui ai mis de l'homéoplasmine et plus rien dès le lendemain ! Je pense qu'elle avait du attraper ça dans l'herbe. Par contre, pour le séchage je ne connais que le bon drap de bain, pour Chaïna après le bain, il m'en faut 3. Le sèche-cheveux est déconseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Desole mais je vois pas du tout ce qu'est l'homeoplasmine !! lol Le nom me dit quelque chose mais impossible de me rapeler ! Le seche chevaux j'y avais pensé mais j'ai renoncé car vu l'etat de se peau ca l'aurait toute brulée ma miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 13 avril 2008 non non pas de sèche cheveu.... bien la froter avec une serviette éponge et bien frotter entre les plis puisque tu dit qu'elle est fort plisser.... Moi je donne proplan saumon à tous ici bien qu'il n'ai pas de soucis de peau et tout va très bien...tu lui donne quoi comme croquettes??? il faudrais savoir la cause des gratouilles en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Wendy a écrit:Desole mais je vois pas du tout ce qu'est l'homeoplasmine !! lolLe nom me dit quelque chose mais impossible de me rapeler !Le seche chevaux j'y avais pensé mais j'ai renoncé car vu l'etat de se peau ca l'aurait toute brulée ma miss !!! L'homéoplasmine est une pommade homéopathique, pour toutes les irritations de la peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je suis comme barbara . Il faudrait essayer de trouver la cause des boutons. Ils se situent uniquement sur le ventre ? utilise tu quelque chose sur sa surface de couchage . Par exemple du febreze pour désodoriser ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Non non rien de tous ces produits.. Et mes autres puces dont ma dogo qui a aussi la peau tres fragile n'a rien du tout elle ... En fait ca fait des enormes plaques rouges, le veto me dit que c'est parceque ses plis frottent trop entre eux et qu'entre la peau ne respire pas !! Actuellement elle est sous mastery et Rc... Mais je crois que je vais la passer au proplan saumon , je voulais juste avoir des avis savoir si ca marchait bien ou si c'etait un bon acte marketing comme nos amis commerciaux savent bien faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi je conseille Proplan agneau riz: chez scapin les boutons sont passes apres ce changement de croquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites