Invité Posté(e) le 18 avril 2008 elle en est à combien de jours la belle ????? trop hate de voir les p'tits bout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Comment se porte notre future maman ??? je me réjouis de voir ces bouts montrer le bout de leur nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci à vous Bamboo se porte à merveille ,elle est épanouie . piouu!! encore aujourd'hui 20 jours à attendre !! vu sa taille maintenant ,ça me fait peur pour les dernier jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle est belle Bamboo encore 20 jours a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Les parents sont très beaux, il ne peut donc y avoir que de très beaux bébés. Bamboo est vraiment très très belle (une petite bouboule comme ça ). Grosses papouilles à la future maman et bravo à toi pour ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Si les bebes ressemblent a Bamboo, les gens vont se battre pour les avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est une bien belle maman notre Bamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Très jolie la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 A la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 La future maman est très épanouie, la grossesse lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Quelle est belle la Bamboo en future Maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mais qu'est ce qu'elle est fatiguée ! j'ai également fais un blog ou plutôt un journal de bord . http://mademoiselleverok.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Véronique K a écrit:mais qu'est ce qu'elle est fatiguée ! j'ai également fais un blog ou plutôt un journal de bord . http://mademoiselleverok.skyrock.com/ trop belle la futur maman. c'est dur la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Super ce trucage... Qu'elle est fatiguée la puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oh quelle fatigue!!! Il faut la ménager pour les 20 jours qui reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Merci Véro, ton blog est super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 En tout ca elle a un probleme: elle n'arrete pas de bailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Yves !! je dis MERCI à ceux qui m'ont mis un com sur mon blog ,c'est hyper sympa !! je découvre depuis peu cet univers ,c'est mon 1er blog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 comme elle a l'air zen sur tes photos !! en tout cas c'est une très belle future moman !!! gros à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Véronique K a écrit:mais qu'est ce qu'elle est fatiguée ! j'ai également fais un blog ou plutôt un journal de bord . http://mademoiselleverok.skyrock.com/ Excellent Véro c'est comique comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Véronique K a écrit:Yves !! je dis MERCI à ceux qui m'ont mis un com sur mon blog ,c'est hyper sympa !! je découvre depuis peu cet univers ,c'est mon 1er blog !!! Normale Nous on va adorer suivre la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 vivement les photos des piou piou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Très belle la future maman, hâte de voir ses petits choux. Et bravo pour ce petit blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Coucou Véro ,comment se porte la future jolie maman :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est gentil Tofie de prendre des nouvelles de Bamboolette elle se porte à merveille ,encore environ 14-16 jours à tenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mais le tout c'est combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elle est magnifique,je flash sur sa tête. elle a effectivement bien pris notre Bamboo. tu a l'air de l'avoir réveiller dans son sommeil sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci Christelle ben oui ,je la reveille tout le temps !! elle dort environ 22h sur 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oh la pauvre grosse toutouille On la reconnait à peine la mémère tellement elle est boudinée !!! Oui, c'est çà la question.... COMBIEN ????? Quel suspense !!!! Vivement que çà arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Jolies photos Je pense qu'on va se régaler avec celles des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 woawh quel gros bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Véro tes photos sont magnifques à tomber le cul cul par terre çà diminue ......merci d'avoir donné des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oh là là le gros bidon!! Mais combien va t il en avoir?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 whaouh elle est bien grassouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bien portante cette bamboolette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Elle est tres dounedoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Véronique K a écrit:mais le tout c'est combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ça vient tout doucement lundi fin d'aprem ,la radio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Elle est magnifique cette fotoBien belle superbe future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 superbe photo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai hate de savoir combien il y a de BB exactement dans ce joli bidon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Véronique K a écrit:ça vient tout doucement lundi fin d'aprem ,la radio !!! vivement lundi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tofie sent l'émotion grimper.... :chien-et-chien qu'elle est belle :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 je viens juste de voir le post, çà donnera de l'os, j'aime beaucoup !!!! à bientôt pour la naissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 avril 2008 whaouh bien grassouillette bamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Les news voili voilou !!! après une attente interminable !!! nous sommes au nombre de 6 !!! mais mise bas peut etre à risque ! les deux premiers ; têtes vers l'avant et les quatre qui suivent des sièges !! d'après la véto peu de chances qu'ils se retournent d'ici là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites