Invité Posté(e) le 28 avril 2008 la radio a bien confirmée l'echo alors ca doit etre 6 gros alors , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Félicitations Véro on a hâte des les voirs naîtres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Cool contente pour toi Le chiffre est bon pour toi Maintenant attendons si cesar ou non :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 génial Véro !!!!! félicitation à Bamboo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 6 petits plissous, félicitations. En attendant de les voir un gros calin à la maman. En espérant que la mise bas se passe sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 6! Bravo Bamboo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 6 bébés de gros calin a bamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Super 6 petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Bravo pour les 6 BB ... Vérok, elle va avoir une césarienne alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 avril 2008 6 petits bouchons. la mise bas se fait chez le véto ou chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 la mise bas est prevue pour quand vero , a quelle date etait la saillie ? ca se trouve on doit pas etre loin l'une de l'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oooo 6 petits ....j'espère que tout ira bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi aussi on va se régaler avec pleins de plissés en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Encore quelques jours à attendre mais le plus gros reste à venir! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 6 bébés en vue et bien c'est une bonne nouvelle. Je croise tous mes petits doigts pour que la mise bas se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 des nouvelles de bamboo ? vero comment va la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 comment va Bamboo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Royaume de Jade a écrit:la mise bas est prevue pour quand vero , a quelle date etait la saillie ? ca se trouve on doit pas etre loin l'une de l'autre lol désolée du retard , mais je me consacre 90% de mon temps à Bamboo !!! donc passage rapide sur le forum !! la saillie a été faite le 6-7et 8 mars ,naissance prévue au environ du 7 mai . ma véto me disait que si ils sont nombreux ,ça peut se faire un peu plus tôt Nous on est prêt depuis hier !! la courbe des temperatures,la trousse médical ,la caisse de mise bas,lampe infrarouge ,les rubans ,la balance etc tout y est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci à vous ,c'est gentil de prendre des nouvelles en voici des toutes fraiches l'attente se fait vraiment longue... total repos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 1 mai 2008 surprise !!! c'est trop émouvant fixer bien le bidon de PICT0093envoyé par verok57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oups c'est parti trop vite trop vite fixez le bidon de Bamboo tout le temps de la video et vous verrez les bébés bouger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est super on les vois bouger!! J'ai hate de les voir bouger mais dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est trop émouvant de voir bouger j'ai hateeeeeeee bisous a bamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 c'est super beau à voir, on devine bien les bébés qui remuent dans le beau bidou de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 merci vero de nous faire vivre ces superbes emotions en effet ca bouge pas mal vers la fin ! alors je pense que c'est pour bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Eh bien ca gigote pas mal la dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ça bouge dur,ils ont hâte de sortir,et nous de les voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Les futurs parents sont sublimes...ca va forçément donner des beaux bébés....félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 3 mai 2008 mise bas prévue incessament sous peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 allez courage ma belle Bamboo bisous Véro J'ai haaaaaaaaaaate:elephan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je suis impatiente de les voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 il reste combien de temps ? vite qu'on voit les petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Véronique K a écrit:mise bas prévue incessament sous peu.... j'adore son pif a bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je trouve cette dernière photo sublime Véro. Je sens que nous allons être gâtés avec la naissance des bébés. Courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci pour la photo !! avec un peu d' avance.... dans quelques heures les bébés seront là ,si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est pour aujourd'hui Courage Bamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est pour aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Bon courage à la maman alors, on pour que tout se passe au mieux et on attend avec impatience des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 YES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Véronique K a écrit:merci pour la photo !! avec un peu d' avance.... dans quelques heures les bébés seront là ,si tout va bien pour que tout se passe bien. et on attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Bon Véro, on attendant patiement que tu nous donne des nouvelles dès que le premier bébé pointe sa truffe, bon courage Véro et une belle caresse à la futur maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 AUJOURDHUI ?????? alors si ca se trouve, verok est entrain de pouponner pendant que nous attendons de ses nouvelles !!!! vite vite on veut savoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voilà ils sont tous là !!!!!! mais ça s'est pas hyper bien passé .... je vous donnerai plus de details lors que je me serai remise de mes émotions . En tout je peux dire un grand MERCI à Mylène qui était venue boire un verre chez nous en soirée qui a été emporté dans cette aventure ,elle a plus assurée que moi.... mais l'essentiel ,c'est que Bamboo soit en vie et que les chiots vont bien !!! d'ailleurs une petite surprise 6 + 1 et oui ,un dernier bien caché !!!! une petite abricot à la clinique véto à la maison à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pour la maman,vous aller avoir des super souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 à la maman et au papa pour cette belle nichée !!! Et félicitations à toi aussi ... Belle surprise le 7ième ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Les 7 nains sont arrivés BAMBOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Plein de caresses à ces 7 petits bouts et à la nouvelle maman Bamboo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites