Yves06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Combien de males? de femelles? 7 chounechounes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Ca y est, ils sont là ... et un de plus en prime !!! Bravo Maman Bamboo et Merci à Mylène de t'avoir secondée .... Apparement ça ne s'est pas trop bien passé pour Bamboo ... donnes nous vite de ses nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Les 7 Merveilles de Bamboo sont nés Félicitations à la maman pour avoir bien travaillé. Repose toi Véro Merci aussi à Mylène pour t'avoir secondé dans cette aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bravo à la maman!! 7Petits! Bravo aussi à Mylène et à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 ouaouwwww c'est super !!!! 7 bébés hey bah !!!! la miss a pas fait semblant ils ont l'air tout mimi ! bravo les filles ! que s'est il passé pour que ca ne se passe pas très bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je fière de mon coup de coeur : Bamboo Bravo ma grande Merci à Mylène de vous avoir aider 7 bébés Whaouh donne nous vite des nouvelldaes (je pense que tu^peut ouvrir 1 post dans pouponnières ) bisous a toi à la maman et au bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 4 mai 2008 7 bébés, comment va la maman ??? à tout ce beau monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elle nous a fait 7 petits bouchons et comment va la maman et les bébés ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Whaou 7 bébés, on attend des nouvelles avec impatience des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci à vous ,j'ai mis le sujet dans la pouponnière maintenant la maman est assez fatiguée ,elle se repose ,elle doit être un peu anémiée ,lundi ,on voit ça chez la véto, pour l'instant ,il y a toujours deux placentas à l'interieur.donc wombyl et controle lundi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 super pour toi et bamboo !!! trop contente je vais maintenant dans la pouponniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Félicitations! 7 chiots sont beaucoup, vous serez fou dans quelques semaines Baisers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bravo Bamboo ! J'espère qu'elle se remet bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci à vous oui Carole ,elle se remet tout doucement ,elle est pleine cure de vitamines et de steack hachés du boucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Véronique K a écrit:merci à vous oui Carole ,elle se remet tout doucement ,elle est pleine cure de vitamineset de steack hachés du boucher. et bien elle va vite reprendre du poil de la bête avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites