Véronique K 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et dire que nous avons cru que Bamboo avait abusé des oeufs aux choco à Pâques et bien non !!!! la voici à J+ 35 et c'est déjà un petit tonneau elle était entrain de dormir sur les photos ,elle est devenue toute molle donc à suivre...... URL=http://imageshack.us][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 ohhhhhh, ma louloute!!!!!!!!!! on a envie de l'aider !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Pat ces photos m'inspirent le sommeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Elle parait d'un calme sur les photos ca fait tout bizarre !! lol Elle est toute mimi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oh lala quelle age elle a? je vois que ma nahia n'est pas la seule a etre plan plan et un peu dondon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ah mais elle attend des bébés c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 elle attend des bébés ??? youhouuuuu !!!! c'est qui le popa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Futur maman en vue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bamboo des bébés de bamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oh la grosse mèmère!! Mais il y a des bébé en vue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 trop belle cette mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Moi j'aime bien le cadre du sharpei avec la couronne: extra deco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 jolie dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Rhoo la mémére elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 On dirait une mortadelle !!! ça doit être le nom qui veut ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'ai hate elle est trop belle bamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 avril 2008 du repos bien mérité,elle a raison aprés elle va pas savoir ou donner de la tête. Bamboo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 13 avril 2008 MERCI à vous ,on la chouchoute notre petite louloute ,je vous ferai suivre toute l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Véro il est 11h passé....et Tofie baye devant son écran gros gros calins pour ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 13 avril 2008 rooo ,Merci Tofie j'éspère que tu pourras voir nos chiens en vrai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 une bien belle pochette surprise, miss Bamboo. J'ai eu un gros coup de coeur pour elle, 27 kilos de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci Pat ,c'est un amour de chien ! j'éspère que ces bébés vont lui ressembler au niveau caractère ,elle a eu une petit crise d'adolescence qui a duré deux mois ,mais depuis c'est que de la tendresse et beaucoup de calins de sa part ,elle donne beaucoup ,elle est d'un calme boudhiste . comment voulez vous qu'on ne craque pas ?? là voici à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Qu'est ce que j'aimerai çà...Tofie se battra corps et âme pour entrer un jour dans la maison du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 un amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Courage Tofie !!! tu y arriveras , la porte y est toujours grande ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi je craque bamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bamboo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est pas une Xena, elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Véronique K a écrit:merci Pat ,c'est un amour de chien ! j'éspère que ces bébés vont lui ressembler au niveau caractère ,elle a eu une petit crise d'adolescence qui a duré deux mois ,mais depuis c'est que de la tendresse et beaucoup de calins de sa part ,elle donne beaucoup ,elle est d'un calme boudhiste .comment voulez vous qu'on ne craque pas ??là voici à 3 moisTrop belle Comment ne pas craquer Et la meme en choco, abricot, bleu, fauve, rouge et je sais plus comme couleurElle peut nous les faire avec le meme type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oh la la elle est magnifique j adoooooooooore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites