ornella1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Voila il y a plusieurs type de queue acceptés par le standard la queue en antenne et la semi enroulée et celle de petit cochon, moi brutus a une queue semi enroulé en générale le standard préfère les queue en antenne ou semi-enroulée ? débat pour nous : Pour nos pouilles quelle queue préférez-vous ? Voici celle de Brutus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Pour ma part, je préfère et de loin une queue de petit cochon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 12 avril 2008 comme ca tofie ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Plus elle est enroulée mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Moi chocolat a une queue qui fait un arcle j'aurai aimé qui l'ai en forme enroulé mais bon c'est pas grave je l'aime quand même mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Urso a une queue comme Brutus et Bingo a une queue comme chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 12 avril 2008 jerem a écrit:comme ca tofie ?lol Comme ça, je kiffe trop ! Chaïna a la queue plus détendue, un arc sur la gauche, un peu plus courbée que Chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Fabienne a écrit:Pour ma part, je préfère et de loin une queue de petit cochon ... moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Moi je prefere la queue en tire-bouchon comme l'a Dorimene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Celle d'Hopium est semi enroulée et celle de Popeye était en sabre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voila celles de mes loulous.....hihi ca c'était kenya... Trinity Bloody Et Haker coté pil Et coté face lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 jerem a écrit:comme ca tofie ? lol c'est vraiment ce que je préfère, et de loin !! pour ta chienne, jérémy, çà vient du père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Mon beau Buster avait la queue comme ceci !!! Et voici la queue de mon pot de glue Gizmo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Voila un exemple de queue de sharpei bien enroulee: Ben oui: c'est ma dorimene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 ba moi ma pépette a sa petite queue comme dorimène, et ca tombe bien c'est ma préfèré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites