Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je me suis amusée à essayer autre chose que les lampes... Qu'en pensez vous ??? Horloge style réveil Mini horloge ventouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est super jolie j'aime bien le reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tous simplement : MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c'est super j'aime bien aussi. Ingrid. Le premier est mon péféré car on voit bien la pouille,le 2 iéme étant trop petit. on voit pas assez la pouille. mais c'est mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Bravo, encore une fois Ingrid ... tu as vraiment de bonnes idées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Super le réveil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'adore le réveil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Mes collegues m'ont achete pour mon anniversaire un reveil avec une tete de sharpei que j'ai mise sur mon bureau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ingrid j'adore ton réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites