Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RENCONTRE SUR PARIS

Messages recommandés

Invité

Y aurait-il des volontaires pour se retrouver quelque part en région parisienne ? genre pour se faire un pique-nique (comme cela c'était fait il y a 2 ans ans le parc du chateau de Versailles) ?
Ca aurait pu être sympa ...................
A+ et paut-être à bientôt
Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou moi je serai partante car je suis du val d'oise et je connais un peu Versaille mon copain y habite pas très loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui ce serait sympa ! sous reserve car je travaille souvent le week end mais si je peux, ,je viendrais avec Armonie ! Bon apres midi à tous.Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel weekend on essaie de prévoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi partante vu qu on et de rouen c pas tres loing un week end qu il fait beau peu etre attendre le mois de juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le weekend du 14 juin peut-etre ??
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end là je pourrais pas car c'est l'anniversaire de mon cheri.
Moi je pensais plus à juillet car au mois de juin j'ai beaucoup de choses de prevu.
Je sais que le samedi 12 juillet je n'ai rien de prevu mais ce sont les vacances.
A vous de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi ce serait avec plaisir. Je vis à Lyon, mais vu que j'ai ma famille sur Paris, je montre assez régulièrement en région parisienne. Alors, tout dépendra du week-end choisis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12 juillet : pas possible, je serai sur la route direction La grande-motte !

Par contre, je suis dispo les samedi précédents.

Pourquoi pas le 4 juillet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi partante aussi mais tout dépend de la date cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous , on est OK pour le 5 juillet.

Qui serait partant pour cette date ?
On prévoit un petit pique-nique ?

A bientôt,
Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis partante pour le 5 juillet... avec Alfie et Cerise...

Versailles, c'est dans le 78, à l'ouest de Paris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le 5 juillet, un pique-nique dans le parc de Versailles, sud-ouest de Paris.

Je propose de faire un cake aux olives !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour moi aussi, pas sure à 100% mais si c'est possible je serais là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique P a écrit:
Ok pour le 5 juillet, un pique-nique dans le parc de Versailles, sud-ouest de Paris.

Je propose de faire un cake aux olives !


Ok moi je vous propose un gâteau mais je ne sais pas encore lequel. Soit au chocolat, soit à la banane.
Je viendrais avec chocolat, les chien sont bien accepter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah qu'est-ce que j'aimerai pouvoir me joindre à vous!

Je vais tenter de me débrouiller pour être en région parisienne le week-end du 5, par contre est-ce qu'il serait possible à quelqu'un de faire du co-voiturage? Je suis (enfin ma mère est), dans le 78, à Saint Germain en Laye, mais je ne suis pas motorisée!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie a écrit:
Véronique P a écrit:
Ok pour le 5 juillet, un pique-nique dans le parc de Versailles, sud-ouest de Paris.

Je propose de faire un cake aux olives !


Ok moi je vous propose un gâteau mais je ne sais pas encore lequel. Soit au chocolat, soit à la banane.
Je viendrais avec chocolat, les chien sont bien accepter ?


Oui je te confirme les chiens sont acceptés, j'y vais régulièrement avec Chaïna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique P a écrit:
Julie a écrit:
Véronique P a écrit:
Ok pour le 5 juillet, un pique-nique dans le parc de Versailles, sud-ouest de Paris.

Je propose de faire un cake aux olives !


Ok moi je vous propose un gâteau mais je ne sais pas encore lequel. Soit au chocolat, soit à la banane.
Je viendrais avec chocolat, les chien sont bien accepter ?


Oui je te confirme les chiens sont acceptés, j'y vais régulièrement avec Chaïna.


C'est cool, par contre moi je viendrai en train car je n'ai pas encore mon permis ou alors d'ici là je l'aurai peut être, mais pas de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anna a écrit:
Ah qu'est-ce que j'aimerai pouvoir me joindre à vous!

Je vais tenter de me débrouiller pour être en région parisienne le week-end du 5, par contre est-ce qu'il serait possible à quelqu'un de faire du co-voiturage? Je suis (enfin ma mère est), dans le 78, à Saint Germain en Laye, mais je ne suis pas motorisée!.


Ce serait trop bien comme ça, chocolat pourra revoir sa soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord aussi pour moi le 5 juillet ! Je ne travaille pas ce week end la ! Dites moi ce que vous voulez que j'amène.Stéphanie et Armonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie a écrit:
anna a écrit:
Ah qu'est-ce que j'aimerai pouvoir me joindre à vous!

Je vais tenter de me débrouiller pour être en région parisienne le week-end du 5, par contre est-ce qu'il serait possible à quelqu'un de faire du co-voiturage? Je suis (enfin ma mère est), dans le 78, à Saint Germain en Laye, mais je ne suis pas motorisée!.


Ce serait trop bien comme ça, chocolat pourra revoir sa soeur.



J'espère que ça va pouvoir ce faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous aussi OK pour le 5 juillet; on n'amènera des boissons et un cake.
Par contre, je ne me souviens plus du nom du parc où on avait été il y a 2 ans ??? est-ce que quelqu'un se souvient ? en tout cas, c'était un endroit très agréable et facile à trouver.
Stephanie F, tu ne souviendrais pas par hasard ?

On amènera aussi Austin.........qui sera trop content de voir des potes !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, on en est ou pour cette rencontre du 5 juillet car moi c'est noté dans mon agenda!!!.
Je ferai un gâteau au chocolat.
A quelle heure on se voit, point de rencontre, qui amène quoi etc...
Par contre si y a quelqu'un qui vient du 95 pas très loin de chez moi es posiblé covoiturage ??? sinon je viendrai en train.
:nuage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'en ai pris note dans mon agenda !!!!
Moi, je viens du 91 donc je ne pourrais pas faire de covoiturage avec toi ...

En fait, j'attendais que quelqu'un me réponde quand au lieu où on avait été il y a 2 ans car c'était vraiment bien et personne ne répond !!!

Je viens de retrouver le nom : la Pièce d'Eau des Suisses (dans le prolongement de l'orangerie)
Il y a un grand bassin et une grande étendue de pelouse pour pique-niquer.....c'était vraiment très agréable.

On pourrait se donner rendez-vous là-bas vers 12h le 5 juillet ? si tout le monde est OK ....

A+ et tous à vos réponses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous, je n'ai pas répondu car j'étais en vacances ! Mais oui je me rappelle bien il y a deux ans et c'est accessible en rer c c'est pas loin du chateau de Versailles ! Moi aussi je viendrais en début d'aprés midi. Bon aprèes midi à tous ! Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véronique P a écrit:
Aurélie L a écrit:
alors comment c passé cette journée????


C'est pour le 5 juillet !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Moi aussi j'en ai pris note dans mon agenda !!!!
Moi, je viens du 91 donc je ne pourrais pas faire de covoiturage avec toi ...

En fait, j'attendais que quelqu'un me réponde quand au lieu où on avait été il y a 2 ans car c'était vraiment bien et personne ne répond !!!

Je viens de retrouver le nom : la Pièce d'Eau des Suisses (dans le prolongement de l'orangerie)
Il y a un grand bassin et une grande étendue de pelouse pour pique-niquer.....c'était vraiment très agréable.

On pourrait se donner rendez-vous là-bas vers 12h le 5 juillet ? si tout le monde est OK ....

A+ et tous à vos réponses !!!


La pièce d'eau des suisses, je connais.
J'avais plutôt pensé dans le parc, le petit souci de la pièce d'eau des suisses , c'est que ce n'est pas protégé de la route, contrairement au parc qui est entouré par des grilles.
C'est un peu plus loin de la gare, mais je pourrai aller vous chercher à la gare.
Pour moi, midi c'est bon.
Il ne reste plus qu'à se mettre d'accord sur le lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi si je peux me liberer et si on veut bien de nous je vais essayer de me joindre à vous.....pas facile quand on bosse le samedi !!!

J'habite du côté de Cergy pontoise je me tate pour le train ou la voiture....A VOIR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine A a écrit:
Moi aussi si je peux me liberer et si on veut bien de nous je vais essayer de me joindre à vous.....pas facile quand on bosse le samedi !!!

J'habite du côté de Cergy pontoise je me tate pour le train ou la voiture....A VOIR...


Oui plus on est de fou plus on rit donc venait nombreux.
Sandrine, si tu prend le train on pourra y allé ensemble si tu veux, car ma ligne c'est le RER C, est il passe par chez moi (gare de cernay à Ermont).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, plus on est nombreux et plus on rigole.........................................
Le lieu c'est comme vous voulez ... je proposais ce lieu car on le connaissais déjà !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bon pour moi aussi et ma Cookie!!

Elle sera contente de revoir Chocolat entre autre!

je rammenerais aussi à manger (des chips, du surimi, des tomates cerises, des fruits).

mais Julie, je crois pas qu'on puisse prendre le train avec nos sharpouilles, si?

on ira ensemble, on se rejoindra à la grade d'Ermont- Eaubonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celine V a écrit:
c'est bon pour moi aussi et ma Cookie!!

Elle sera contente de revoir Chocolat entre autre!

je rammenerais aussi à manger (des chips, du surimi, des tomates cerises, des fruits).

mais Julie, je crois pas qu'on puisse prendre le train avec nos sharpouilles, si?

on ira ensemble, on se rejoindra à la grade d'Ermont- Eaubonne?


Si si on peut prendre le train avec eux, ta eu mon mp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie a écrit:
Sandrine A a écrit:
Moi aussi si je peux me liberer et si on veut bien de nous je vais essayer de me joindre à vous.....pas facile quand on bosse le samedi !!!

J'habite du côté de Cergy pontoise je me tate pour le train ou la voiture....A VOIR...


Oui plus on est de fou plus on rit donc venait nombreux.
Sandrine, si tu prend le train on pourra y allé ensemble si tu veux, car ma ligne c'est le RER C, est il passe par chez moi (gare de cernay à Ermont).


T'es sûr pour le rer car c' est la ligne A que je prends au départ....tu me diras, je ne me suis pas encore bien penché sur le trajet....Mais si ça se fait ça serait avec plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine A a écrit:
Julie a écrit:
Sandrine A a écrit:
Moi aussi si je peux me liberer et si on veut bien de nous je vais essayer de me joindre à vous.....pas facile quand on bosse le samedi !!!

J'habite du côté de Cergy pontoise je me tate pour le train ou la voiture....A VOIR...


Oui plus on est de fou plus on rit donc venait nombreux.
Sandrine, si tu prend le train on pourra y allé ensemble si tu veux, car ma ligne c'est le RER C, est il passe par chez moi (gare de cernay à Ermont).


T'es sûr pour le rer car c' est la ligne A que je prends au départ....tu me diras, je ne me suis pas encore bien penché sur le trajet....Mais si ça se fait ça serait avec plaisir !!!



Si tu pars de pontoise même c'est le RER C, pour le A c'est plus haut (cergy le haut, cergy préfecture, cergy st christophe) tu es peut etre plus de ce côter là alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie a écrit:
Sandrine A a écrit:
Julie a écrit:
Sandrine A a écrit:
Moi aussi si je peux me liberer et si on veut bien de nous je vais essayer de me joindre à vous.....pas facile quand on bosse le samedi !!!

J'habite du côté de Cergy pontoise je me tate pour le train ou la voiture....A VOIR...


Oui plus on est de fou plus on rit donc venait nombreux.
Sandrine, si tu prend le train on pourra y allé ensemble si tu veux, car ma ligne c'est le RER C, est il passe par chez moi (gare de cernay à Ermont).


T'es sûr pour le rer car c' est la ligne A que je prends au départ....tu me diras, je ne me suis pas encore bien penché sur le trajet....Mais si ça se fait ça serait avec plaisir !!!



Si tu pars de pontoise même c'est le RER C, pour le A c'est plus haut (cergy le haut, cergy préfecture, cergy st christophe) tu es peut etre plus de ce côter là alors ?



je prends le train à cergy le haut ...oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...