Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Miam miam on va se régaler!! J'espère avec le beau temps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui j'espère aussi sinon je vais être dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Il faut y croire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Véronique P a écrit:Il ne doit pas y avoir aussi Sandrine A, Sandrine B et Stéphanie F ? pour moi c'est mort.........trop rop trop de truc à faire passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sandrine B a écrit:Véronique P a écrit:Il ne doit pas y avoir aussi Sandrine A, Sandrine B et Stéphanie F ? pour moi c'est mort.........trop rop trop de truc à faire passez une bonne journée Bah zut c'est domage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Véronique P a écrit:Il ne doit pas y avoir aussi Sandrine A, Sandrine B et Stéphanie F ? Je n'ai pas pu avoir ma journée pour le 5 véronique....boulot oblige...et ouai c'est ça le commerce...sniffff mais n'oubliez pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bah zut!!!! On mettra plein de photo si le temps nous le permet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi je suis partante, mais ça va être où finalement. S'cousez moué je vient de tomber de mon lit et j'ai pas tout suivi sur le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Armelle a écrit:Moi je suis partante, mais ça va être où finalement. S'cousez moué je vient de tomber de mon lit et j'ai pas tout suivi sur le post. Alors c'est à Versaille au jardins des oranger samedi 5 juillet à 12h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Juste une question, je viens en train l'arrêt c'est bien chateau de versaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est pas le jardin des Orangers ????? on ne s'était pas mis d'accord sur la Pièce d'Eau des Suisses ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Céline a écrit:C'est pas le jardin des Orangers ????? on ne s'était pas mis d'accord sur la Pièce d'Eau des Suisses ???? Ben oui normalement c'est la pièce d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Céline a écrit:C'est pas le jardin des Orangers ????? on ne s'était pas mis d'accord sur la Pièce d'Eau des Suisses ???? Zut je me suis trompé oui tu as raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Julie a écrit:Juste une question, je viens en train l'arrêt c'est bien chateau de versaille ? L'arret normalement c'est Versailles-rive gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Raphaelle a écrit:Julie a écrit:Juste une question, je viens en train l'arrêt c'est bien chateau de versaille ? L'arret normalement c'est Versailles-rive gauche Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 On oublie pas c'est demain!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Alors Armelle tu viens avec nous??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui je viens j'améne des fruits et des boissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 pensez aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui c'est demain, super ! j'espère que le temps sera avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 pensez fort à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Espèrons qu'il va faire beau !!!! A demain, Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Le point de rendez vous on le fait ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je viens de regarder la météo est demain il flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Bon désolée,,je peux pas venir demain,finalement je dois bosser et oui les patients n'attendent pas ! j'espere une autre fois et faites pleins de photos ! bonne journée à tous.Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi j'attend de voir le temps demain si il flotte je ne pense pas venir, c'est pas très agréable un pic nique sous la flotte mais je serai degouté. Je croise les doigts pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bah zut, la météo n'est pas très réjuissante Bon je viendrai quand même avec un bon parapluie!! Et avec un peut de chance on aura un rayon de soleil!!!! De belle hoto sous la pluie ça rend pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonne chance pour la météo de demain ... pensez aux photos pour les copines ... Passez une bonne journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Raphaelle a écrit:Bah zut, la météo n'est pas très réjuissante Bon je viendrai quand même avec un bon parapluie!! Et avec un peut de chance on aura un rayon de soleil!!!! De belle hoto sous la pluie ça rend pas mal!!! Passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je suis désolé mais je ne pourrais être présente avec vous... J'ai un empêchement familial... Je compte sur vous pour les photos et espère vous rencontrer une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Sonia, je suis désolée pour toi. J'espère à une autre fois. Bon moi, je viens quand même, qu'il pleuve, vente ou neige. Avec un bon parapluie, on balladera nos toutous, on fera mieux connaissance. J'amène une bâche et une couverture pour s'assoir au cas où le temps s'arrangerait, une table de camping pour poser le picnic. Ce qui me manque, c'est une tente en plastique pour s'abriter mais tant pis, on se débrouillera. Le principal est qu'on passe de bons moments ensemble. Donc à tout à l'heure, on se rejoint à l'entrée de la pièce d'eau des suisses, il y a une grande grille, avec nos sharpouilles on va vite se retrouver. Bisous à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Sonia je suis désolée pour toi! Super je serais pas toute seule!! Donc moi je viens aussi, un petit gateau est dans le four, la salade de riz est prète, la batterie de l'appareil est chargé à fond!!!!! Et le parapluie est dans le sac!! J'espère avoir une petite éclaircie, pourvu qu'il ne pleuve pas!! A toute à l'heure Véro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Chouette Raphie, tu viens. On sera au moins 2. Oui, j'ai l'espoir aussi que ça s'éclaircisse. A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 J'apercois du bleu dans le ciel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 E maintenant j'ai un rayon de soleil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 j'espère que vous aurez un beu ciel bleu pour votre rencontre profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Raphie, tu penses venir vers quelle heure ? Je te laisse mon portable en mp au cas où tu aurais un souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Normalement j'y serais à 12h. Je part de chez moi à 11h00 Je t'es donne mon portable en Mp aussi on sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Moi aussi je serai là sauf vraiment s'il tombe des cordes !!!! J'amène ce que j'avais prévu à manger et ma soeur avec ses 2 bichons frisée vient aussi......... On viendra vers 12h30 certainement mais si jamais on est en retard, ne nous attendez pas allez dans le parc et on vous rejoint !!! Pour l'instant le temps se maintient et il y a même un peu de ciel bleu donc......prions très fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Coucou les filles comme la météo le prévoyais il flotte. Je vais donc pas venir, si j'habitais juste à coter j'aurai fait le déplacement mais là ça me fait un peu loin pour venir un jour de pluie. Je suis dègue j'attendais tellement ce rendez vous. J'aimerai bien qu'on redonne une date parceque j'ai envie de vous rencontrer. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Julie c'est domage!!!! Céline à toute à l'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Je ne sais plus si je vais venir car il tombe des cordes !!! et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter........... Quelle barbe !!! (pour être polie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ici, à côté de Versailles, la pluie s'est arrêtée Allez, on y croit, Céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Chez nous, il pleut un peu moins mais encore...... et il y a qd même un rayon de soleil qui arrive à percer !Peut-être à tout à l'heure...... je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Alors pas encore rentrées les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Alors cette rencontre les filles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui votre rencontre des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Si, nous sommes rentrées........ C'était super bien. On a pique-niqué. Nous étions 3 du forum (Véronique, Raphaelle et moi) avec donc 3 pouilles: Chaina, Zoé et Austin (le seul mec !!!) .... Au début, on a eu de la pluie et après, des éclaircies et plus de pluie......Les 3 pouilles ont été très sages et la plus "excitée" des 3 pouilles n'était pas forcément celle à laquelle on pense ............ mais vous verrez par vous-même sur les photos (on en a prit tous et pas qu'iun peu !!!). Je vais d'ailleurs de ce pas en mettre dans la rubrique album photo...... En tout cas, c'est bien dommage pour tous ceux qui ne sont finalement pas venus......... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites