Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Super, on attends les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 reste plus qu'à attendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 alors ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Donc opui on est rentrer!!! On a passé une super journée, de la pluie au début mais après on a même eu du soleil!! Bon 3 seulement du forum, mais bon c'est pas grave on s'est bien amusé enfin les toutous. Je vais aller voir les photos dans l'album!!!! Et mettre les miennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 merci ma rapha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 contente que ca ce soit bien passé mais dommage que vous étiez que 3 mais bon c'est pas ca le plus important!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjour, C'était très bien, J'ai même un léger coup de soleil sur la figure. Les pouilles ont été extra, ont bien profité de la journée et nous aussi. @+ pour les photos. J'essaierai de les mettre ce soir car là je vais devoir vous quitter. Trop de choses à faire. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bon apparament vous avez eu de la chance avec la météo, car vers chez moi il a continuer à pleuvoir. Si j'avais su je serai venu vous voir!!!! Je suis dégue d'avoir loupé ça, du coup ça donne envie dans refaire un. Chocolat se serait bien amusé Les photos sont super Bon si je redonne une date, se sera au même endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Franchement, c'est bien comme endroit. On peut manger, emmener les chiens et comme c'est très long en profondeur, on peut aller encore plus au fond pour s'éloigner de la route et les mettre en liberté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites